Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I herb c'est trop long. Enfin surtout par rapport à certaines qui revoien hyper vite
Je vais être OBLIGER de repasser une commande sur Cc pour vérifier même si ils ont augmenter certains prix.
un nude a me conseiller de chez mac ?
Bonjour,
Pour ma part j'ai payé à quelqu'un une base illuminatrice avon, une BB crème avon et d'autres produits de cette marque. J'ai hâte de tout recevoir !
oui je ferai une revue, j'ai vu sur youtube monblogdefille de hélène qui a testé un crayon yeux je crois de chez avon et apparemment ça tient bien ! Je suis un accroc aux cosmétiques et maquillage autant dire que des produits AVON je vais en acheter beaucoup ! je ferai une revue ! je vais avoir 150 échantillons à disposition donc si vous en voulez un ou deux MP moi ! Car 150 je vais pas tout tester je pense !
je ne sais pas encore on les reçoit demain + dans une semaine ! donc je pense avoir une tonne de chose oui ! hate de tout tester !Echantillons de maquillage ??
Peut être qu'il va devenir vendeur pour eux.
Mais moi j'en au pas entendu trop de mal.
Le vernis sont de bonne qualité j crois et les prix pas trop abusé
je ne sais pas encore on les reçoit demain + dans une semaine ! donc je pense avoir une tonne de chose oui ! hate de tout tester !
Tiens nous au courant on est des fans de make up comme tu sais lol
Dis moi tu tests sur toi (je sais que tu es un garçon) ça me choque pas du tout mais je suis curieuse lol !!