vos achats make up du mois!

I herb c'est trop long. Enfin surtout par rapport à certaines qui revoien hyper vite

Je vais être OBLIGER de repasser une commande sur Cc pour vérifier même si ils ont augmenter certains prix.

Tu as regardé chez NonPareilBoutique? C'est un site pas très connu, mais il propose ces marques là aussi. La manager est super gentille.

Bonjour,

Pour ma part j'ai payé à quelqu'un une base illuminatrice avon, une BB crème avon et d'autres produits de cette marque. J'ai hâte de tout recevoir !

oui je ferai une revue, j'ai vu sur youtube monblogdefille de hélène qui a testé un crayon yeux je crois de chez avon et apparemment ça tient bien ! Je suis un accroc aux cosmétiques et maquillage autant dire que des produits AVON je vais en acheter beaucoup ! je ferai une revue ! je vais avoir 150 échantillons à disposition donc si vous en voulez un ou deux MP moi ! Car 150 je vais pas tout tester je pense !

oui je ferai une revue, j'ai vu sur youtube monblogdefille de hélène qui a testé un crayon yeux je crois de chez avon et apparemment ça tient bien ! Je suis un accroc aux cosmétiques et maquillage autant dire que des produits AVON je vais en acheter beaucoup ! je ferai une revue ! je vais avoir 150 échantillons à disposition donc si vous en voulez un ou deux MP moi ! Car 150 je vais pas tout tester je pense !

Echantillons de maquillage ??

Peut être qu'il va devenir vendeur pour eux.
Mais moi j'en au pas entendu trop de mal.
Le vernis sont de bonne qualité j crois et les prix pas trop abusé

Peut être qu'il va devenir vendeur pour eux.
Mais moi j'en au pas entendu trop de mal.
Le vernis sont de bonne qualité j crois et les prix pas trop abusé

oui pour le moment chef d'entreprise mais je pense passer chez avon car le choix est vraiment top et j'ai vu pas mal de vidéos youtube et ca semble tenir le maquillage, je vous tient au courant demain déjà !

Tiens nous au courant on est des fans de make up comme tu sais lol

Dis moi tu tests sur toi (je sais que tu es un garçon) ça me choque pas du tout mais je suis curieuse lol !!

Comment ça je teste sur moi ?? Mais carrément que oui même le maquillage, What's the fuckkkk mdr !!!

je bosse dans l'esthetique depuis un moment, je teste tout : soins, masque, cheveux, ongles, maquillage ... j'ai encore jamais fait de vidéo youtube , peut etre l'occasion d'une chaine !

Monblogdemec en hommage à monblogdefille que j'aime bien pourquoi pas !

Retour