Lissage Bo-Tox Capillaire BOOTS K HAIR

Merciiii les filles :-D

Franchement je revie, j'étais vraiment déprimée à cause de mes cheveux ces derniers jours :-(

J'espère qu'au 1er shampoing se sera autant bien ;-)

Bizzzz

Mababy0331 a dit:
Bonjour

Voila sa y est c'est couper et la lissage nikel, super doux,léger!!

Je profite enfin de l'effet du Boots K Hair ;-)

La coiffeuse ne trouvait pas mes cheveux si abimés que ça ;-)

Encore merci à bellalissage

Je la recommande autant pour ses produits que pour son professionnalisme :-D

Avant/Après

Tu n'as pas fait couper beaucoup ?

Madeline76 a dit:
Tu n'as pas fait couper beaucoup ?

Ben juste ce qui était abimé, je m'attendais a plus court et la coiffeuse a estimé que ce n'était pas necessaire!
Vu que c'était le haut le plus abimé elle a juste plus degradé et j'ai plus de pointes mortes :-D

Honnetement elle a une technique que j'ai jamais vu et suis trop contente!
Elle a depointer env.2cm sur cheveux mouillé puis a fait un brush et a chaque ranger elle passait le ciseau sculteur pour enlever les fourches qui étaient plus hautes !

Elle ma mm donné des conseils pour quand ma couleur aura trop degorgé, elle ma dit de faire une emulsion au lieu de faire une couleur complete!

J'ai mm fait couper les cheveux de mon bibou :-D

J'y étais déjà allez il a quelques mois et c'est que maintenant j"irai que la bas :-D

Je suis contente pour toi !!
C'est très dur de couper ses cheveux mais bizarrement sur tes photos on dirait même pas que tu as perdu de la longueur , j'aime bien le dégradé .
Maintenant plus de test de produit bizzare , ou alors fais comme moi attend que plein de personne testent avant toi :p

Naana a dit:
Je suis contente pour toi !!
C'est très dur de couper ses cheveux mais bizarrement sur tes photos on dirait même pas que tu as perdu de la longueur , j'aime bien le dégradé .
Maintenant plus de test de produit bizzare , ou alors fais comme moi attend que plein de personne testent avant toi :p

Merci ma belle ;-)

Oui on dirait pas que j'ai perdu de la longueur a part devant , je pensais vraiment repartir avk un carré lol!

Tu vas rire la coiffeuse a galéré a me donné du volume alors qu'avant j'en avais trop mdrrr!

Ben produits bizare, on va dire que c'est une accumulation entre ca et couleurs et meches :-/

Maintenant je fais plus rien ;-)

Coucou les filles :)

Alors à la demande de lalie-89 je vous met une photo de mes cheveux aaaaaavant !!
Bon elle date de 2008 mais c'est la seule où j'ai mes cheveux naturels dessus (je me lissais tjs les cheveux), j'avais juste mis de la mousse, obligée sinon ça gonflait tellement que l'on voyait plus de boucles :/ MAIS quelques avant c'était encore plus bouclé/frizé que là!

Et une photo de maintenant sans aucun lissage !

Bizzzzzzzz

Moi qui se la joue Angélina Jolie 2.JPGDSC_5291-1.jpg

Coucou superbe ta nouvelle coupe et tes beaux cheveux lol.

Peux tu m expliquer la technique que ta coiffeuse t a donné pour la faire en émulsion.

Salut

Merci ;)

alors en fait c'est tout bête, tu fais ta couleur en racines et avant la fin on fait comme un "shampoing" avec la couleur et en la tirant jusqu'au pointes, en rajoutant un peu d'eau ;)

J'espère que c'est compréhensible lol

Mababy0331 a dit:
mdrrrrrrrr oui t'es bizare, moi je trouvais que ça faisait sale, négligé, j'aimais pas du tout et c'est pour ça que je voulais faire une couleur :( mais bon on sait comment ça s'est fini lol

Mouhahaha lol je sais pas je trouve que sa donne un style

Mababy0331 a dit:
mdrrrrrrrr oui t'es bizare, moi je trouvais que ça faisait sale, négligé, j'aimais pas du tout et c'est pour ça que je voulais faire une couleur :( mais bon on sait comment ça s'est fini lol

Mouhahaha lol je sais pas je trouve que sa donne un style

Madeline76 a dit:
Tu étais une avant gardiste! Tu aimais déjà l'ombre hair ;-)

Mdrrr, moi il y a 10 ans je faisais l'ombré à l'envers , je faisait le dessus blond et le dessous qui etait plus long était soit chocolat soit noir ;-)

Et j'ai mm fait rouge avec les pointes noirs lol

Retour