referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je viens de recevoir les doses d essaie payot .....

Ouverture de compte à 3500 € ht formation gratuite de 5 jours !!!!! Tu m étonnes bon Ben ça pas être de suite .....

waaaaaa ca c'est pour les blindés de fric ou quoi !!!
ils sont dingueeeee on est pauvres nous ! ah ah ha ha ah

un petit coucou du boulot les filles !! je vous embrasse bien fort et vous souhaite bon courage !!!
a ce soir ! biseeeee

Ma matinée à la CMA: Les réponses claires nettes et précises comme on les aime.
" Faut voir. Calculez. c'est vous qui voyez. faites au mieux. Ca c'est un calcul à faire. Essayer de bien voir. Informez vous, contactez les personnes qui pourraient répondre à ces questions et n'hésitez à revenir nous poser vos questions. Venez à la prochaine réunion d'information. A très bientôt.Merci Bonne journée."
Je suis contente d y avoir passé la matinée.
Le plus:
Les locaux sont jolis. La température ambiante correcte. Les fauteuils confortables et l'accueil oui ça va. Les WC propres. Le personnel a l air bien rémunéré et content d'être là. Moquette au sol, donc pas trop de bruit. Lumière pas trop forte pour créer un climat de convivialité sans trop non plus, mais assez pour lire la doc qui est gratuitement mise à disposition sur la table dans le coin zen d'attente.
Pas de stress, tout est ok pour passer un moment de relaxation idéal.
Le moins:
Toutefois pour compléter, un café chaud et quelques plantes...
Pas de musique relaxante, la cliente seule, et le coin vente mis trop loin.
Je vais peut être m en inspirer pour mes formations prochaines.
Top à bout de nerfs mais souriante (quand même :D).

coucou les filles ! j'ai besoin de votre aide s'il vous plait
est ce que l'une d'entre vous aurait des modeles pour faire les previsionnel , etude marché , enfin me dire en gros quel sont les choses a faire et a calculer et a prevoir quand on est a son compte s'il vous plait parceque la je suis entrain de me noyéééééééé
je ne sais pas par ou commencer alors si vous pouvait m'aider ca serait hyper sympa de votre part !

Je viens de recevoir les doses d essaie payot .....

Ouverture de compte à 3500 € ht formation gratuite de 5 jours !!!!! Tu m étonnes bon Ben ça pas être de suite .....

ils sont cher payot , en faite faut avoir déja sa clientéle est son institut etre lancé depuis un bou temps pour pouvoir prendre leur ouverture de compte car on débute on ne peut pas mettre 3500euros pour ouverture de compte on a pas les moyens

qui d'autres demande encore plus cher qu'eux

CC Je voulais vous mettre un lien mais je n y arrive pas. Justement en parlant de formations .
Pour les filles du nord extrème. Lol Jojoba care. Vers Gent( Belgique). Produits naturels et formation. Ca a l air sympa;) En tout cas ils sont très bien au tel.

oui apparament vers gent il a plein de produits cosmétique qui sont fabriqué la bas dans cet ville la oxydant coiffure, , coloration ,, produiit jean marin de produo sont fabriqué en belgique et d'autre produits coiffure de produo fabriqué la bas,,méme encore d'autres marque en coiffure ils doit avoir surment plein d'usine la bas
pendant un moment il avais méme le siége de la marque great length a gent

samanue a dit:
Prend de l huile essentielle de lavande officinale et tu dis a ton mari qu il t en mette un peu le long de la colone ... Qq gouttes hein pas trop ! Ça décontracte et ça relaxe le système nerveux !

Merci ma belle
Mais pr ça faudrait que hé le vous lol on se croise en ce moment MDR
Vais demander a ma fille ça ira plus vite lol

coucou les filles !
franem oui c'est vrai je ne suis pas chère, mais comme je suis propriétaire de mon institut, je me permet de baisser les prix, justement car je n'ai pas de loyer commercial à rembourser et aussi pour attirer la clientèle..... tu vas bien ?
bonne journée à toutes mes poupettes de gros gros bisous !
coucou ma belle, je vais bien mais pas du tout la pêche pour étudier !!
coucou les copinettes, j'ai reçu ma tenue blanche, 25 € l'ensemble sur le

l'ensemble blanc sur le site qu@Ibulle a conseillé. J'ai pris une taille au-dessus ne voulant pas être génée dans mes mouvements, je l'ai essayé c'est parfait, j'ai été livré 3 jours après la commande. La blouse couvre bien les fesses, c'est super. Merci petite Bulle grâce à toi j'ai fait une affaire ;)
Les filles, j'ai vu sur les commandes groupée il y a MUFE à moins 40 % et prix prof, si j'ai bien compris, LOL....

Un vrai courant d'air, je passe express ( j'ai déjà lu ça qq part :D ) mais ça me démange de vous faire ce petit coucou alors je vous embrasse toutes :)
Gros smacks emma58 , merci pour ton gentil message malgré tes nombreuses préoccupations :)
Je suis ravie pour toi franem, le stock était donc bien là, tant mieux. Le forum c'est ça aussi, le bouche-à-oreille et l'entraide. Des fois ds un sens, des fois ds l'autre. Combien de fois ai-je été éclairée ?! Et ça dure ...
missmaman, merci d'être venue qd même donner des nouvelles. prends bien bien soin de toi. Bisous et plein d'espoir que ça s'améliore au+ vite .
topesthetik, je te lis avec plaisir, bien que ce soit au travers d'expériences à ton détriment, ma pauvre . Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer :)
Bonne soirée les filles, bisous du soir Jessica8883

Retour