Au bord du gouffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3lou
  • Date de début Date de début
Demain il pars en déplacement pendant 1 mois, il devais pas pouvoir contacter les personnes exterieur et pourtant il viens de me dire qu'il va 1 semaine à l'hotel. Il se fais choper tous seul! Bon allez de toute façon j'arrete de pleurer pour les mecs. Je sais que je trouverai mieux mais bon il fallait que j'en parle. J'ai juste marre de voir des mecs faire du mal au filles comme nous.
Bon courage les filles! Je vous laisse je vais foutre mon homme à la porte! ;)

Pas de Soucy en même temps il te mérite vraiment pas si il fais sa un autre te rendra plus heureuse que lui...

Krissyongles a dit:
Demain il pars en déplacement pendant 1 mois, il devais pas pouvoir contacter les personnes exterieur et pourtant il viens de me dire qu'il va 1 semaine à l'hotel. Il se fais choper tous seul! Bon allez de toute façon j'arrete de pleurer pour les mecs. Je sais que je trouverai mieux mais bon il fallait que j'en parle. J'ai juste marre de voir des mecs faire du mal au filles comme nous.
Bon courage les filles! Je vous laisse je vais foutre mon homme à la porte! ;)

Tu sais quand g appris ces merdes a mon mari g pleuré une journee a coz de la.trahison...apres je le suis relevée g supplié une avocate ki ma pamris l apresmidi meme et me sens soulagée...
Pourtant la il shiale boit il est malheureux se traite meme de pute mais c decidé..je lui dit" oui t pir k une pute"...
Jamais je ne le reprendrais.
Il.joue sa.comedie apres il va recommencer...il a.pris gout a la.luxure c fini.
A ta place il.part un mois.bah pdt ce.temps.sors rencontre du monde fais ta vie et n y pense meme pas..
En plus le.coup de la.mst ce con!..pff

M3lou a dit:
C un bon comédien lui mdr

Pfffffff n'importe quoi SRx....

C tous des comediens ( non pas tous mais les chiens com sa ça me.degoute c pas des hommes ça)
Le.mien etait tellelement bourré kil c endormi sur le trone ce matin j avais envie de.lui peter une baffe mais ennfaig il faisair si pitié que j en ai ri! Waoouh la chute es rude pour lui! Et c de ma fote si il boit pck il perd tout...bah voyons fallait que je decouvre rien pour que mr puisse avoir la belle vie..pff

M3lou tu nous raconteras ton rdv demain.
Destabilise le fais toi canon et ne montre rien surtout...
Meme si c dur essaye...faut pas.se rabaisser.
Tu trouveras mieux ke lui suis sure.

images-27.jpeg

Tkt pas c'est se que je fais depuis 2 semaine et je sais kil parle de moi a sa mère en disant ke j'ai changer kil me trouve jolie etc... Mais tkt je verrai bien se qu'il en est :)

M3lou a dit:
Tkt pas c'est se que je fais depuis 2 semaine et je sais kil parle de moi a sa mère en disant ke j'ai changer kil me trouve jolie etc... Mais tkt je verrai bien se qu'il en est :)

Ah l amour c si bo mais ca fais si mal ....

Aujourd'hui j'ai rendez cou pour me faire un tatouge car j'aime une frase et certaines aimeront peut être c'est : jamai d'échec toujours des leçons ...
On a jamais d'échec en amour on apprend toujours kelke chose...

M3lou a dit:

Bon courage en tt cas...et ne te laisse pas abattre.

M3lou a dit:
Aujourd'hui j'ai rendez cou pour me faire un tatouge car j'aime une frase et certaines aimeront peut être c'est : jamai d'échec toujours des leçons ...
On a jamais d'échec en amour on apprend toujours kelke chose...

Elle est vraie ta phrase..

Kryssy c plus facil a dire k a faire maisnlaisse.le.tomber ma belle...
Ne gache pas ta bie suis tes.projets et vis.pour toi pas.pour lui...le.mien ct pareil sof ke je ne le savais pas. Je l ai direct quitté ou du moins demandé le.divorce car ce.clochard est tjrs dans.mes.pattes car il a nul part ou aller...c.pas ses chiennes qui vont l accueillir..elles m.enervent ces filles aussi a coucher avc klkun sans le connaitre...pff
Mais au moins dans.ma.tete.c fini je suis divorcee religieusement depuis le.debut de.la.semaine dc la je le sens libre...et je te dis ça car je lui ai deja donné une chance ya trois ans et la je regrette.
Pense a toi

Ca faisait longtemps que tu étais mariée avec lui et au début de ta relation, tu avais rien remarqué ?
Tu as des enfants ?
C'est assez touchant quand même ton histoire aussi..Tu as un grand courage, tu t'es pas laissé démonter..

yadefa a dit:
Ca faisait longtemps que tu étais mariée avec lui et au début de ta relation, tu avais rien remarqué ?
Tu as des enfants ?
C'est assez touchant quand même ton histoire aussi..Tu as un grand courage, tu t'es pas laissé démonter..

Oui 6ans de mariage 8 de vie commune on a un petit garçon..
Et non g rien remarké c t un ange...ya eu un momeng ou g remarké avc une nana kil a vu 4 fois...a un moment ounonnetait blindés dd pblmes...g passé l eponge et gt restée sur mes gardes mais il a tres bien caché son jeux ce salop...tel caché boite makl cachée..mais heureusement dieux ma oubert les yeux...
G mis lui et ses parengs ki etaient la a la porte...
Lui est revenu ce clochard car il sait pas ou aller...mais inchallah ke bientot c moi ki me barre avc mon fils.je le laisse t seul dans sa merde.

Oui 6ans de mariage 8 de vie commune on a un petit garçon..
Et non g rien remarké c t un ange...ya eu un momeng ou g remarké avc une nana kil a vu 4 fois...a un moment ounonnetait blindés dd pblmes...g passé l eponge et gt restée sur mes gardes mais il a tres bien caché son jeux ce salop...tel caché boite makl cachée..mais heureusement dieux ma oubert les yeux...
G mis lui et ses parengs ki etaient la a la porte...
Lui est revenu ce clochard car il sait pas ou aller...mais inchallah ke bientot c moi ki me barre avc mon fils.je le laisse t seul dans sa merde.

Pff c'est honteux...mais de toute façon c'est lui le perdant, je suis croyante comme toi et je me dis si DIEU te donne une belle chose et que tu ne sais pas la garder, il ne t'en redonnera pas une autre aussi bien..
Ce qui me fait mal au coeur dans ses histoires c'est les enfants, mais bon on dit souvent que les enfants sont plus épanouis dans un milieu serein.

yadefa a dit:
Pff c'est honteux...mais de toute façon c'est lui le perdant, je suis croyante comme toi et je me dis si DIEU te donne une belle chose et que tu ne sais pas la garder, il ne t'en redonnera pas une autre aussi bien..
Ce qui me fait mal au coeur dans ses histoires c'est les enfants, mais bon on dit souvent que les enfants sont plus épanouis dans un milieu serein.

Exact franchement je me dechire a inculquer des valeurs a mon fils si c pour rester avc et qu il me.le.pourrit je veux pas...
Apres il se dit musulman ce con..me dir ke si dieux veut on se remariera...il a pas comppris ke c dieux ki m a ouverr les yeux. La c lui ki souffre on met la maiz en vente et il me voit chercher un appart... bref...
Il a tt perdu.

Exact franchement je me dechire a inculquer des valeurs a mon fils si c pour rester avc et qu il me.le.pourrit je veux pas...
Apres il se dit musulman ce con..me dir ke si dieux veut on se remariera...il a pas comppris ke c dieux ki m a ouverr les yeux. La c lui ki souffre on met la maiz en vente et il me voit chercher un appart... bref...
Il a tt perdu.

Ben tu trouveras un autre homme de ton côté t'inquiète pas...(enlève les x à DIEU)

Retour