Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai une question peut être un peu "bète" mais je tente quand même :p
Le jour de l'examen le soin visage que j'aurai à effectuer ne correspondra pas forcément au type de peau de mon modèle, donc si jamais je tombe sur un sujet où ma cliente a la peau grasse, je dois effectuer un soin adapté à sa peau, de ce fait il y aura extraction de comédons, mais si mon modèle n'en a pas justement, comment je fais exactement ? :confused: (Je ne veux pas lui abîmer le visage...)
Merci pour vos réponses :)
bonjour vanille,

je suis prof en esthétique, il faut que tu fasses abstraction de la peau de ton modèle;ce qui compte c'est la peau de ta "cliente" dans ton sujet; donc oui simulation d'extraction de comédons et surtout n'oublie pas lorsque tu utilise ton vapo de mettre l'ozone. peau grasse= vapo + ozone car bactéricide. bon courage...

bonjour vanille,

je suis prof en esthétique, il faut que tu fasses abstraction de la peau de ton modèle;ce qui compte c'est la peau de ta "cliente" dans ton sujet; donc oui simulation d'extraction de comédons et surtout n'oublie pas lorsque tu utilise ton vapo de mettre l'ozone. peau grasse= vapo + ozone car bactéricide. bon courage...

Merci pour ta réponse, j'ai eu cette même réponse à plusieurs reprises ;)

moi je sais que j ai galéré je galère encore,
car je me suis former dans une école gratuit qui venais d ouvrir la section esthétique
et quand j ai chercher un apprentissage après l obtention du cap les instituts me disait non l école n est pas réputer je veux pas prendre le risque de ceci ou de cela ...
pis les année on suivi et maintenant on me reproche que c'est trop long qui faut que j'apprenne mes cours générale d esthétique bref en gros rien ne vas !

moi je sais que j ai galéré je galère encore,
car je me suis former dans une école gratuit qui venais d ouvrir la section esthétique