Oui j'ai fait mais rienrelance la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai fait mais rienrelance la
j'ai un bouquin, apparemment ce sont les memes cours que ceux en ecolecoucou geisha c'est comme cour pour l'art appliqué?
trop de stress, pas de tunes pour ce fichu cap et j'ai l'impression d'etre carrément a la bourre. Je n'ai touours pas de modele, et du coup je dors mal la nuit, donc la journée je suis fatiguée, donc ca joue sur le moral. Ca en plus de quelques trucs persos, je ne me sens pas tres bien dans ma peau en ce moment. et puis sans parler de la date anniversaire de la mort de mon fils qui arrive, ca me travaille toujours...Pourquoi un petit moral ? Qu'est ce qui ne va pas ?![]()
aie crotte, repose bien ton poignet alors. BisousCoucou les filles, j'espère que vous allez bien
Pas de chance pour moi, mini foulure au poignet... Ce n'est que musculaire, mais pas de pratique pendant quelques joursMais je vais me rattraper avec mes cours ! A bloc les révisions
![]()
oh zut, enfin non tant mieux pour elle, mais pour toi effectivement c'est galere. j'espere que tu trouveras vite un autre modeleBon j'avais reussi à trouver un modèles pour l'examen, mais elle viens de m'annoncer qu'elle est enceinte pfff
j'ai vu c'est pour ça que je vais essayer de la prendre via le net.je dirai ça plus tardPunaise je viens de voir que si nous voulons payer l'hotel directement sur place, la chambre est plus chere repfffffffffffffffffffffff
je comprend mieux que c'est pas facile pour toi,mais ne lâche rientrop de stress, pas de tunes pour ce fichu cap et j'ai l'impression d'etre carrément a la bourre. Je n'ai touours pas de modele, et du coup je dors mal la nuit, donc la journée je suis fatiguée, donc ca joue sur le moral. Ca en plus de quelques trucs persos, je ne me sens pas tres bien dans ma peau en ce moment. et puis sans parler de la date anniversaire de la mort de mon fils qui arrive, ca me travaille toujours...
mais bon il n'y a rien de grave en soi
je pensais que c'était juste du dessin et pas des cours d'artj'ai un bouquin, apparemment ce sont les memes cours que ceux en ecole
trop de stress, pas de tunes pour ce fichu cap et j'ai l'impression d'etre carrément a la bourre. Je n'ai touours pas de modele, et du coup je dors mal la nuit, donc la journée je suis fatiguée, donc ca joue sur le moral. Ca en plus de quelques trucs persos, je ne me sens pas tres bien dans ma peau en ce moment. et puis sans parler de la date anniversaire de la mort de mon fils qui arrive, ca me travaille toujours...
Les nanas, achetez le livre que j'ai conseillé ! Vous allez voir, c'est le pied il y a tous les schémas![]()
coucou les filles voila je recherche le cour complet sur le derme avec schéma, et sur le fofo je trouve pas grand chose concernant les cours sur le derme je dois pas bien chercher ...
si l'une d'entre vous pouvez m’éclairer sur ma recherche... merci d'avance
et aussi vanille epicee dit moi c'est quoi le livre que tu parles,
il m intéresse beaucoup , moi j'ai les éditions 2010 2011 aie aie un peu vieux non ?
coucou Martine
comment faire pour se procurer ce gommage il n'est pas vendu en France?
comment le jury peut savoir qu'on a appliqué le bon gommage ou masque le jour de l'exam? il faut laisser le pot ouvert?
Non, tes éditions ne sont pas si vieilles que ça
Le petit livre s'intitule : "cap esthétique cosmétique parfumerie 2ème édition" les auteurs sont Hernandez et Mercier Fresnel, c'est un condensé du cours sous forme de questions réponses. Ce sont des petites fiches de révisions, très pratiques, à réviser en complément des cours
Tu prends des cours dans une école par correspondance ?
Bonjour à toute,
je suis prof d'esthétique,donc si vous avez des questions,sur la pratique je peux peut être vous aider....
trop de stress, pas de tunes pour ce fichu cap et j'ai l'impression d'etre carrément a la bourre. Je n'ai touours pas de modele, et du coup je dors mal la nuit, donc la journée je suis fatiguée, donc ca joue sur le moral. Ca en plus de quelques trucs persos, je ne me sens pas tres bien dans ma peau en ce moment. et puis sans parler de la date anniversaire de la mort de mon fils qui arrive, ca me travaille toujours...
enfet c'est très compliquer je déjà la cap esthétique depuis 2008
et je cherche depuis 2008 un bp en apprentissage et la je suis en gros tester sur mes souvenirs des cours général voila!!!