Au bord du gouffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3lou
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Ben tu trouveras un autre homme de ton côté t'inquiète pas...(enlève les x à DIEU)

Merci pour ta remark j ecris avec le clavier de.mon tel je fais pas attention...
Un autre...non merci..je serai plus une femme mais le FBI en puissance. Je le rendrais dingue.

Merci pour ta remark j ecris avec le clavier de.mon tel je fais pas attention...
Un autre...non merci..je serai plus une femme mais le FBI en puissance. Je le rendrais dingue.

Je t'en prie...
Après c'est le destin qui sait, dis toi que tout les hommes ne sont pas pareils; mais je peux comprends ta souffrance...

yadefa a dit:
Je t'en prie...
Après c'est le destin qui sait, dis toi que tout les hommes ne sont pas pareils; mais je peux comprends ta souffrance...

Heureusement d ailleurs...il n y aurait que des femmes malheureuses... mais la franchement rien que pour.mon.fils je prefere rester seule..

Bon les filles petite nouvelle mais bon sa va fait un peut rire mon ex ma inviter au macdo au lieu d'un restau mdr :D et après on a fais un cinéma :) mais bon je trouve sa chelou...

Bon les filles petite nouvelle mais bon sa va fait un peut rire mon ex ma inviter au macdo au lieu d'un restau mdr :D et après on a fais un cinéma :) mais bon je trouve sa chelou...

Lol il avait plus de tunes pour le restau mdrr !!

Il s'est rien passé ?? :oops:

Ah si sa meilleure pote a fait si le harceler de MSG mais il répondais pas et moi au bout d'un moment je lui est dit écoute si tu veut qu'on se remette ensemble eh va falloir quelle arrête de tarceler car sinn c'est pas la peine qu'on retente quelque chose

M3lou a dit:
Ah si sa meilleure pote a fait si le harceler de MSG mais il répondais pas et moi au bout d'un moment je lui est dit écoute si tu veut qu'on se remette ensemble eh va falloir quelle arrête de tarceler car sinn c'est pas la peine qu'on retente quelque chose

Et il ta repondu koi ....

Qu'il devrait régler sa avec elle mais ke je devais arrêter d'être jalouse mais il comprend pas si c'est chiant toute laprem il a textoter avec elle la il m'a laisser seule avec son pote celui qui m'a fais le tatoo et voilà lui il était Dan son coin avc son tel a textoter et sa ma soûler....

J'essaie d'etre forte mais franchement c'est assez difficile. J'ai eu une fille avec un mec avec qui j'ai eu une vie commune pendant 5 ans. Je passe sur les détails mais lui c'était pire quand il me tromper il me montrer carrement les marque sur son corps que ça p.... lui laisser. Il m'as couru aprés pendant longtemps. Aprés 3 ans, j'ai trouver un autre mec et la en meme pas 1 an il me trompe. Je suis dégoutter de voir les mecs qui vivent bien aprés m'avoir quitter. Enfin de jolies filles mais de vrai conne. C'est vraiment pas facile j'essaye d'etre forte avec ma fille, elle ai aussi un peu du coté de son pére. Le pére de ma fille est de nouveau en couple et moi je me retrouve de nouveau toute seule. A l'approche de la st valentin je suis trop dégoutter.

Krissyongles a dit:
J'essaie d'etre forte mais franchement c'est assez difficile. J'ai eu une fille avec un mec avec qui j'ai eu une vie commune pendant 5 ans. Je passe sur les détails mais lui c'était pire quand il me tromper il me montrer carrement les marque sur son corps que ça p.... lui laisser. Il m'as couru aprés pendant longtemps. Aprés 3 ans, j'ai trouver un autre mec et la en meme pas 1 an il me trompe. Je suis dégoutter de voir les mecs qui vivent bien aprés m'avoir quitter. Enfin de jolies filles mais de vrai conne. C'est vraiment pas facile j'essaye d'etre forte avec ma fille, elle ai aussi un peu du coté de son pére. Le pére de ma fille est de nouveau en couple et moi je me retrouve de nouveau toute seule. A l'approche de la st valentin je suis trop dégoutter.

Kelle connard aussi ton ex...
Et lui comment tu sais kil te trompe?
Tu es tombée sur des preuves?
Moi je me.dis st valentin ou pas vaut mieux etre seule que tres tres male accompagnée...

M3lou a dit:
Olalalalala les filles je crois je vais le tuer et elle aussi par la même occasion....

Je ge comprends il se textotaient encore?
Et pour se dire.koi?
Et lui il t as dit koi?
Gspr ke sa va mieux toi

Kelle connard aussi ton ex...
Et lui comment tu sais kil te trompe?
Tu es tombée sur des preuves?
Moi je me.dis st valentin ou pas vaut mieux etre seule que tres tres male accompagnée...

Il se cache pas pour envoyer des messages, il le fais devant moi. Il se léve au milieu de la nuit pour envoyer des messages sur facebook. Je l'ai suppris plusieurs fois, il a flipper. Mais j'ai rien dis.
Comme je me suis rendu compte qu'il me cache des choses il eteint tous maintenant quand il va se coucher ou faire la sieste. Pourtant je fouille pas. Une fille l'a appeler plusieurs au milieu de la nuit, il ne voulais pas répondre il m'as dis de le faire. La fille étais tellement surprise que j'ai répondu qu'elle a demande le nom d'un autre mec pour faire croire qu'elle sais tromper de num. Un soir il a pas dormi a la maison, le lendemain je l'appel (parce qu'il n'as pas rendu à mes messages toute la soirée) j'ai entendu du bruit et c'est pas un mec à coté de lui mais bien une fille il a vite raccrocher, aprés il avoue qu'il est sorti avec ses potes... mais pas qu'il étais avec une fille. Bref il est non seulement mauvais menteur et surtout pas discret.

Ah oui carrément pas discret....
Bah le.mien il avait un Tel caché une adresse mail cachée g tt découvert comme.ça...g appelé ttes les.femmes de son répertoire du numéro ke je ne connaissais pas...jusk'a maintenant je me.demandé ou il le cachait...bah g eu des belles surprises.
Mieux vaut un mec qui ne sait pas cacher qu un mec qui cache tt vicieusement car si j aurais pas découvert j aurais jamais rien su...et j aurais été trahie ttes ma vie peut être ou me réveiller plus tard et perdre plus de temps.

Oui je te comprends. Je suis pas au point de fouiller parce que franchement tu te fais plus de mal qu'autre chose. Je peux comprendre que tu cherche des preuves mais comme tu dis si tu ne l'avais pas fais tu te serais surement pas rendu compte. Le mien est toujours en contacte avec ses ex, il me dis que certaine de ses amies ont quitter le pays alors quand faites elles sont toujours la. Il me dis en plus de telephoner a ses potes pour qu'ils me disent qu'il est fidéle. Alors un jour il me dis qu'il sors pas de sa chambre et aprés il me qu'il sors avec ses potes. En une journée il me racontre plusieurs version différentes, parce qu'il ne se rappelle pas se qu'il m'as dis. J'ai une amie qui m'as dis son mari va voir ailleurs, celui la il est vraiment mais vraiment pas discret franchement. Elle m'as dis qu'elle a trouver des numéros de téléphone, des capotes neuves et meme utiliser dans leur voiture. Il part en week, sa femme et ses enfants sans rien a manger parce qu'ils ont une voiture. Et elle est vraiment malheureuse parce que elle n'as pas les moyens de partir de la maison et son mari ne veux pas partir non plus. J'ai une autre amie qui a des problémes avec son mari aussi.

Il m'as encore appeler tous a l'heure pour me dire que c'est moi qui imagine des trucs. Franchement! Il continu encore a me raconter des conneries. ça me saoule! Si je bloque son num il m'appelle avec un autre numéro.

Retour