Mary Poppins
Nouveau Membre
Merci ça me rassure et si je peux te le demander, tu as réussi?Bonjour,
moi je l'ai passé fin novembre et c'était toujours les mêmes questions !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ça me rassure et si je peux te le demander, tu as réussi?Bonjour,
mci bcp pour cette infoBonjour,
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si ce sont toujours les mêmes questions pour le jury d'esthétique?? Parce que là je panique un peu, je le passe lundi prochain!!!Merci pour vos réponses!!!!!
caro zen attitude a dit:Bonjour a toutes! Je passe mon jury ce lundi 11/2 ... et je vais profiter de ce week pour bosser les questions données ici! qui ne tente rien n'a rien!
Je suis un peu stressée à l'idée de passer cet exament mais en meme temps pas le choix, j'ai ouvert un centre bien etre dans ma région en juillet et mes braves esthéticiennes se sont tirée ... donc faut absolument que je le réussisse!
Pour celles qui l'ont passé dernièrement , le schéma du visage, c'est tjr le meme?
Oui. Ne stresse pas trop ça ira. Par contre si tu as ton institut il faudrait envisager des formations pratiques sinon tu risques de perdre ta clientèle...
As tu recu ta convocation pour le mois de février?? qui d'autres le passe lundi?bonjour à toutes..
Je vais enfin me décider à passer le jury personne ne prévoit de le passé dans les mois qui suivent?
Bonjour, as tu réussi ton jury?je croise les doigts fooort !!!..je ne fais que ça: étudier,étudier par coeur!!!...j'attend ma date pour le mois prochain,elle m'a dit que d'office c'est en Décembre,mais on dois être 25 élèves...Mais ta réussite m'encourage aussi!!!
il se trouve sur le forum il y en a quelques uns. Sinon tape sur google il y en a également ou dans le précis mais je trouve qu'il est fort simplifiéEst-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer par mail le schéma des mucles du visage et du cou. Merci les filles
Bonjour a toutes! Je passe mon jury ce lundi 11/2 ... et je vais profiter de ce week pour bosser les questions données ici! qui ne tente rien n'a rien!
Je suis un peu stressée à l'idée de passer cet exament mais en meme temps pas le choix, j'ai ouvert un centre bien etre dans ma région en juillet et mes braves esthéticiennes se sont tirée ... donc faut absolument que je le réussisse!
Pour celles qui l'ont passé dernièrement , le schéma du visage, c'est tjr le meme?
non j'attend toujours ma convocationAs tu recu ta convocation pour le mois de février?? qui d'autres le passe lundi?
je penserait à toi demain, je me met à ta place courage vraiment, et si c'est possible après revient nous voir pour nous dire quoicourage!!!!
Bonjour a toutes! Je passe mon jury ce lundi 11/2 ... et je vais profiter de ce week pour bosser les questions données ici! qui ne tente rien n'a rien!