angele02
Nouveau Membre
bonjour kelly es ce que tu aurait les corriger des devoirs n°3 et 4 Negociation commerciale et le corrigé du devoir n°2 beauté des pieds et des mains ??? MCIIIIIsalut les filles si ça peut aider voilà des corrigers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour kelly es ce que tu aurait les corriger des devoirs n°3 et 4 Negociation commerciale et le corrigé du devoir n°2 beauté des pieds et des mains ??? MCIIIIIsalut les filles si ça peut aider voilà des corrigers
bonjour laetitia aurais tu le corriges des devoir N°3 ET 4 en negociations commerciale stptu aurais la note de synthése voir à quoi çà ressemble?
bonjour je les ai envoyé j'ai pas encore les corrigésbonjour laetitia aurais tu le corriges des devoir N°3 ET 4 en negociations commerciale stp
okay mci des que tu les as les corriges tu peux me les passer si ça te derange pas ?????bonjour je les ai envoyé j'ai pas encore les corrigés
dis moi combien il y a t il de colis en tout stp ?Re : Corrigé des devoir karis formation
j'en suis au dernier colis des devoirs
il me reste plus que 9 devoirs à faire
mais merci de ton aide pour celles
qui n'en seraient pas au même point que moi
bisous séverine
je te tiens au courantokay mci des que tu les as les corriges tu peux me les passer si ça te derange pas ?????
coucou je suis en format et je cherche des aides pour les devoirs "connaissance du milieu pro" j'ai fait toutes les pages mais les ennoncés que j'ai ne correspondent pas aux resultas sur le forum.... je bloque la dessus car les 2 devoirs sont pour l'esthetique, et moi je suis en prothesie ongulaire......[/qu
je regarde à çà et te dirai voir si cest les meme!
ok la missje te tiens au courant
coucou tu a l'air super callé j'en suis a mon 3eme colis je patoge un peut accepterais tu de m'aider svp.alors bonjours a vous mamzelle-ju comme j'ai dit sur le message le colie 3 je n'est pas encor les corrigé mais j'ai tout le colie 1 et 2 donc voila pour toi manugwen oui je peut surment t'aider dit moi sur quoi prési voila a bientot
en prothesie il ya 3 colis en toutdis moi combien il y a t il de colis en tout stp ?