Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

coucou je suis en format et je cherche des aides pour les devoirs "connaissance du milieu pro" j'ai fait toutes les pages mais les ennoncés que j'ai ne correspondent pas aux resultas sur le forum.... je bloque la dessus car les 2 devoirs sont pour l'esthetique, et moi je suis en prothesie ongulaire......

coucou je suis en format et je cherche des aides pour les devoirs "connaissance du milieu pro" j'ai fait toutes les pages mais les ennoncés que j'ai ne correspondent pas aux resultas sur le forum.... je bloque la dessus car les 2 devoirs sont pour l'esthetique, et moi je suis en prothesie ongulaire......[/qu
je regarde à çà et te dirai voir si cest les meme!

coucou les filles.... quelqu'un aurait les corrigés des devoirs
svp ?
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 1 KF258V01CD01
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 2 KF258V01CD02
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 3 KF258V01CD03
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1 KF588DV01CD01
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°2 KF588DV01CD02
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°3 KF588DV01CD03

Bonsoir les filles!!
Quelqu"un pourrai me donner le corrigé du devoirs 2 CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL SVP?
Je galère un sur la question 1
Merci d'avance

Bonjour a toutes. Il me reste un ultime devoir a faire et je bloque.. j'essaye de le rechercher desesperement sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Si l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me l'envoyer SVP..
C'est le devoir N°1 DE MARKETING ET STRATEGIES COMMERCIALES.
Merciiiiii

est ce que l'une dentre vous aurez le corrige du devoir n°3 de livre VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE de prothesie ongulaire .. ref du devoir : KF550DV01CD03
JE SUIS DESESPERER LOOOL ...

alors bonjours a vous mamzelle-ju comme j'ai dit sur le message le colie 3 je n'est pas encor les corrigé mais j'ai tout le colie 1 et 2 donc voila pour toi manugwen oui je peut surment t'aider dit moi sur quoi prési voila a bientot
coucou tu a l'air super callé j'en suis a mon 3eme colis je patoge un peut accepterais tu de m'aider svp.

coucou ca y est ils m'ont envoyé le 3eme colis !!!!! par contre il me reste les devoir sur le maquillage du colis 1 a faire, les 3 derniers devoirs sur les bases de la prothesie (suis degoutée la prof ne veut que de la resine et moi je vais une formation pratique en gel), et les 3 devoirs sur l'art applique en prothesie ... mais la j'avoue que sur l'art applique je galere un peu.....
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ya dans le 3eme colis? paske dans mon contrat c precisé que je suis sensé avoir la lampe uv?

Retour