pauvre poupée, mille biz de guérisonHello
Justine a la grippe elle a eu 40 tout le week end donc pédiatre ce matin.
Du coup j'ai mangé que des merdes super...
Little tu me fais peur avec les 3 kilos :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauvre poupée, mille biz de guérisonHello
Justine a la grippe elle a eu 40 tout le week end donc pédiatre ce matin.
Du coup j'ai mangé que des merdes super...
Little tu me fais peur avec les 3 kilos :/
jolicoeur à raison loli, tu veilles et si tu vois que ça bouge tu arrêtesbon rétablissement a la petite JuJu
loli : ca vaut le coup d'essayer la levure de bierre. en surveillant ton poids.
ce midi, j'ai acheté un plat tout pret Marie (poisson blanc/riz/petits legumes) et 1 yaourt
ce soir je pense que je vais faire des bricks courgettes/thon
bon courage pour ton 1er jour, le plus dur est de commencer après..c'est que du bonheur (ou presque)Hello les filles ca y é jai lu presque toutes les pages...alors cette première journée de semaine?
Moi c'était ma première journée réelle du régime car j'avais rendez- vous la semaine dernière mais vu que j'avais toute la famille à la maison ce week ma diét ma dit qu'il vallait mieux commencer du bon pied Lundi. J'ai tout de meme essayer de faire attention...lol mais c'était la chandeleur!
Aujourd'hui truite et chou fleur ce midi avec une floconette de vivat(que je n'aime pas du tout!) et ce soir ce sera soupe poireau courgette gratin chou fleur et yaourt!
Ma foi faut résister!!!
bon courage pour ton 1er jour, le plus dur est de commencer après..c'est que du bonheur (ou presque)![]()
Hello les filles ca y é jai lu presque toutes les pages...alors cette première journée de semaine?
Moi c'était ma première journée réelle du régime car j'avais rendez- vous la semaine dernière mais vu que j'avais toute la famille à la maison ce week ma diét ma dit qu'il vallait mieux commencer du bon pied Lundi. J'ai tout de meme essayer de faire attention...lol mais c'était la chandeleur!
Aujourd'hui truite et chou fleur ce midi avec une floconette de vivat(que je n'aime pas du tout!) et ce soir ce sera soupe poireau courgette gratin chou fleur et yaourt!
Ma foi faut résister!!!
sympa de la part de ta diet de te dire ça! c'est clair que y'a rien de plus décourageant de faire une "bonne semaine" et de ruiner tous les efforts en un week end
c'est quand ton RDV hebdo finalement ?
sympa la truite, j'y pense jamais. tu la manges comment? en filet ou pavet? en entiere au four? (moi j'ai du mal les poissons entiers dans l'assiette... MDR)
et ce soir, ta pas oublié ta part de proteine ?
moi j'ai la dalle là. le petit plat tout pret Marie était pas bien consistant meme si il y avait du riz. -_-'
dans 20min j'ai fini le boulot! chouette!
oui je dejeune mais je ne mange pas d'autre fruit dans la journée, et se matin brioche nutela :/ca ne peut etre que bénéfique.
tu manges d'autres fruits dans la journée?
tu dejeune en plus, le matin ?
moi aussi j'ai une baisse de moral sévère en ce moment... le soleil manque....Oui pas de CHipie en vue bizzare :/
Ce soir thon, concombre et yaourt nature
Je suis méga déprimée, je sais même pas pourquoi con que je suis lol