cherche personne motivée pour régime

bon rétablissement a la petite JuJu

loli : ca vaut le coup d'essayer la levure de bierre. en surveillant ton poids.

ce midi, j'ai acheté un plat tout pret Marie (poisson blanc/riz/petits legumes) et 1 yaourt

ce soir je pense que je vais faire des bricks courgettes/thon

bon rétablissement a la petite JuJu

loli : ca vaut le coup d'essayer la levure de bierre. en surveillant ton poids.

ce midi, j'ai acheté un plat tout pret Marie (poisson blanc/riz/petits legumes) et 1 yaourt

ce soir je pense que je vais faire des bricks courgettes/thon
jolicoeur à raison loli, tu veilles et si tu vois que ça bouge tu arrêtes ;)

Hello les filles ca y é jai lu presque toutes les pages...alors cette première journée de semaine?
Moi c'était ma première journée réelle du régime car j'avais rendez- vous la semaine dernière mais vu que j'avais toute la famille à la maison ce week ma diét ma dit qu'il vallait mieux commencer du bon pied Lundi. J'ai tout de meme essayer de faire attention...lol mais c'était la chandeleur!

Aujourd'hui truite et chou fleur ce midi avec une floconette de vivat(que je n'aime pas du tout!) et ce soir ce sera soupe poireau courgette gratin chou fleur et yaourt!

Ma foi faut résister!!!

Hello les filles ca y é jai lu presque toutes les pages...alors cette première journée de semaine?
Moi c'était ma première journée réelle du régime car j'avais rendez- vous la semaine dernière mais vu que j'avais toute la famille à la maison ce week ma diét ma dit qu'il vallait mieux commencer du bon pied Lundi. J'ai tout de meme essayer de faire attention...lol mais c'était la chandeleur!

Aujourd'hui truite et chou fleur ce midi avec une floconette de vivat(que je n'aime pas du tout!) et ce soir ce sera soupe poireau courgette gratin chou fleur et yaourt!

Ma foi faut résister!!!
bon courage pour ton 1er jour, le plus dur est de commencer après..c'est que du bonheur (ou presque) ;)

bon courage pour ton 1er jour, le plus dur est de commencer après..c'est que du bonheur (ou presque) ;)
aurelie911.gif
on se motive comme on peut hein....

Ma foi faut résister!!!

sympa de la part de ta diet de te dire ça! c'est clair que y'a rien de plus décourageant de faire une "bonne semaine" et de ruiner tous les efforts en un week end
c'est quand ton RDV hebdo finalement ?

sympa la truite, j'y pense jamais. tu la manges comment? en filet ou pavet? en entiere au four? (moi j'ai du mal les poissons entiers dans l'assiette... MDR)

et ce soir, ta pas oublié ta part de proteine ?

moi j'ai la dalle là. le petit plat tout pret Marie était pas bien consistant meme si il y avait du riz. -_-'
dans 20min j'ai fini le boulot! chouette!

sympa de la part de ta diet de te dire ça! c'est clair que y'a rien de plus décourageant de faire une "bonne semaine" et de ruiner tous les efforts en un week end
c'est quand ton RDV hebdo finalement ?

sympa la truite, j'y pense jamais. tu la manges comment? en filet ou pavet? en entiere au four? (moi j'ai du mal les poissons entiers dans l'assiette... MDR)

et ce soir, ta pas oublié ta part de proteine ?

moi j'ai la dalle là. le petit plat tout pret Marie était pas bien consistant meme si il y avait du riz. -_-'
dans 20min j'ai fini le boulot! chouette!

Mon rendez vous c le vendredi .
Pour ma protéine en fait jai fait mon gratin chou fleur et j'ai mis du poulet dedans j'avais oublié de le dire!

Pour ma truite c du filet la je l'ai faite au four en papillote je l'ai coupé en morceaux au lieu de l'avoir entier dans l'assiette!lol!

okkki pour le gratin

quand je disait le poisson entier, c'est avec la peau, la tete la queue et tout et tout :confused: mdr
pourtant j'aime trop le gout mais de devoir l'eplucher dans l'assiette ca me coupe l'appétit (du coup j'en mange que chez mes parents et c'est ma môman qui me l'épluche...... oo le gros bébé :D)
toi tu l'achete frais déja en filet deja "épluché" ?

ca me plairait trop d'en manger...

Oui pas de CHipie en vue bizzare :/

Ce soir thon, concombre et yaourt nature ;)
Je suis méga déprimée, je sais même pas pourquoi con que je suis lol

Retour