se rencontrer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début

qui sera présente

• cet été samedi 3 et dimanche 4 aout dans le cher

Votes: 0 0.0%
  • cet hiver samedi 15 et dimanche 16 décembre en savoie

Votes: 4 57.1%
  • mercredi 1 er mai endroit à définir pour une seule journée

Votes: 3 42.9%

• Total de votants
    7
elodiepapillon02 a dit:
faut des places pr le congrès, et il cher une quarantaine d'€ je crois... mais il y a peut etre possibilités d'avoir des invit' je sais pas...

Oui mais si t abonné au nouvelles esthétique c'est moins cher aussi je pense ...

Jessica8883 a dit:
C est loin orly du congrès? lol! Comme je dis à sylvie moi et paris ca fait 15 mdr

Ben je sais pas ou il est le congre cette année le mieux c'est de voir le temps de trajet sur mappy mais on viendra te récupérer en voiture c'est le mieux je pense car en transport .... C'est sûrement galère je crois !
Soraia tu sais toi peut être ?

Ben je sais pas ou il est le congre cette année le mieux c'est de voir le temps de trajet sur mappy mais on viendra te récupérer en voiture c'est le mieux je pense car en transport .... C'est sûrement galère je crois !
Soraia tu sais toi peut être ?
Il faut prendre le orly bus puis le tram 3

En plus franchement vous allez vraiment adorée le congrès !! J'y suis aller l'année dernière et j'ai trop kiffer grave c'était moooortellll
Yavait tout le monde ! C'est grand !
Mufe fait moins 50% yavait la queue au stand de la folie
Perron rigot club des pro Paris ax kodi et j'en oublie hein !! Moi j'étais toute excitée !! Ma cb à cramé ce jour la par contre !

Retour