Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraia a dit:Par contre on fera le 7 le 8 ou le 9?
C est loin orly du congrès? lol! Comme je dis à sylvie moi et paris ca fait 15 mdr6 7 8 avril .... Ça pourrait être sympa je pense ! Après le congrès toute en boîte pour aller dansez et boire ... Avec ou sans modération ...
elodiepapillon02 a dit:faut des places pr le congrès, et il cher une quarantaine d'€ je crois... mais il y a peut etre possibilités d'avoir des invit' je sais pas...
Jessica8883 a dit:C est loin orly du congrès? lol! Comme je dis à sylvie moi et paris ca fait 15 mdr
Bon bah on s'abonne toutes aux nouvelles esthe
elodiepapillon02 a dit:yes! mais je suis pas abonnée!!! ^^
qui est abonnée??? lol!
Il faut prendre le orly bus puis le tram 3Ben je sais pas ou il est le congre cette année le mieux c'est de voir le temps de trajet sur mappy mais on viendra te récupérer en voiture c'est le mieux je pense car en transport .... C'est sûrement galère je crois !
Soraia tu sais toi peut être ?
Par exemple. Les filles viennent le samedi, on dine samedi puis dimanche au congres....Au congrés j'ai peur quon soit séparées et qu'on ait pas vraiment le temps de discuter... ça serait moins convivial, qu'un week end av un repas(barbec', ... )
Mais du coup on mange vers le congrès? Car faut penser que pour des non parisiennes comme nous, faut trouver un hôtel donc pas être à l autre bout de tout lolah oué, j'avais pas vu ca comme ca... ^^
faut choisir un resto!!!!!!!!!! mdr!!!
grave!!!! ^^Mais du coup on mange vers le congrès? Car faut penser que pour des non parisiennes comme nous, faut trouver un hôtel donc pas être à l autre bout de tout lol
Oui le choix du resto c le plus compliqué mdrah oué, j'avais pas vu ca comme ca... ^^
faut choisir un resto!!!!!!!!!! mdr!!!
Hotel a paris c cher non? C moins cher en banli non?Mais du coup on mange vers le congrès? Car faut penser que pour des non parisiennes comme nous, faut trouver un hôtel donc pas être à l autre bout de tout lol