se rencontrer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début

qui sera présente

• cet été samedi 3 et dimanche 4 aout dans le cher

Votes: 0 0.0%
  • cet hiver samedi 15 et dimanche 16 décembre en savoie

Votes: 4 57.1%
  • mercredi 1 er mai endroit à définir pour une seule journée

Votes: 3 42.9%

• Total de votants
    7
bah c'était dans le 15eme que j'avais louée mes studios a la semaine!!! ^^

sinon même si on est peu, et que l'une d'entre vous a des prix pr le congrès moi je suis partante!! :)

elodiepapillon02 a dit:
bah c'était dans le 15eme que j'avais louée mes studios a la semaine!!! ^^

sinon même si on est peu, et que l'une d'entre vous a des prix pr le congrès moi je suis partante!! :)

Fo que je m'inscrive au nouvelle esthetique je pense mais peut soso tu aura des prix car tu es étudiante ...

soraia a dit:
Bon les filles tenez moi au courant si on fait vraiment ça le we du 6 7 8 ( je crois que c ça) je demandrai a quitter le boulot a 15h comme ça je pourrais vous rejoindre... Donc voila je vais au lit, il est 1h et demain je me reveille a 7h grrrr, bonne nuit les filles bisous

Aaahhhhhh je viens de percuter le 7/04 c est l anniv´ de la petite Dc pas possible pr moi arrrggggggggg c est pas possible punaiseeeeeee

Jessica8883 a dit:
Grrrrrrrrrrrrrrrr! ET si on faisait quand même un sondage pour voir les dates préférées de chacune pour voir ce qui ferait le moins d'absentes...?

Ouais c est bon pour moi pdt les vacances du sud lol ça m arrangerait comme ça ma fille loupe pas l école .... Après si c est longtps a l avance je demande a ma chère et tendre BM de descendre et la je peux squatter a partir du jeudi :0))

Ouais c est bon pour moi pdt les vacances du sud lol ça m arrangerait comme ça ma fille loupe pas l école .... Après si c est longtps a l avance je demande a ma chère et tendre BM de descendre et la je peux squatter a partir du jeudi :0))

J'ai pas compris ma belle ..... du coup ca serait bon pour toi ces dates la ou pas ???

Retour