Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiepapillon02 a dit:bah c'était dans le 15eme que j'avais louée mes studios a la semaine!!! ^^
sinon même si on est peu, et que l'une d'entre vous a des prix pr le congrès moi je suis partante!!![]()
soraia a dit:Bon les filles tenez moi au courant si on fait vraiment ça le we du 6 7 8 ( je crois que c ça) je demandrai a quitter le boulot a 15h comme ça je pourrais vous rejoindre... Donc voila je vais au lit, il est 1h et demain je me reveille a 7h grrrr, bonne nuit les filles bisous
Grrrrrrrrrrrrrrrr! ET si on faisait quand même un sondage pour voir les dates préférées de chacune pour voir ce qui ferait le moins d'absentes...?Aaahhhhhh je viens de percuter le 7/04 c est l anniv´ de la petite Dc pas possible pr moi arrrggggggggg c est pas possible punaiseeeeeee
Jessica8883 a dit:Grrrrrrrrrrrrrrrr! ET si on faisait quand même un sondage pour voir les dates préférées de chacune pour voir ce qui ferait le moins d'absentes...?
Ouais c est bon pour moi pdt les vacances du sud lol ça m arrangerait comme ça ma fille loupe pas l école .... Après si c est longtps a l avance je demande a ma chère et tendre BM de descendre et la je peux squatter a partir du jeudi :0))
Pour le congres non car c l'anniv de sa filleJ'ai pas compris ma belle ..... du coup ca serait bon pour toi ces dates la ou pas ???
On se fixe un autre jour
elodiepapillon02 a dit:bah moi je suis quand même tenté par le congré!!!!^^
Je vais l engueuler d etre nee ce jour la pdr
Et toi hein? Pourquoi tu as accouché ce jour la? Tu pouvais pas attendre un peu... RhoooooooJe vais l engueuler d etre nee ce jour la pdr
Si son pere loupe son anniv c est un cas de divorce lol sa fille voyons.......lol
6 7 8 avrilHeu Les dates c'est kan déjà? Je peux vous avoir des places étudiantes En passant pour mon centre de formation je les ai au tarif étudiantes.
Mdr j ai rien choisi on me l a imposé lolEt toi hein? Pourquoi tu as accouché ce jour la? Tu pouvais pas attendre un peu... Rhooooooo