referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

milvana a dit:
mince j espere que tes copines et les personnes de ta famille ce porteront volontaires

on croise les doigts pour que tu es des ; modeles

Merci ma belle toujours la pour me soutenir ! Gros bisous et prend soin de toi !

Coucou les filles comment ça va bien !?

sabrina80 tes collègues de boulot ? Elles veulent pas ? Moi j aimerai bien être modèle me faire chouchouter un peu !!
C est mercredi journée des enfants mais pris deux RDv quand même dont une qui fait palper et soin visage ! J suis contente hier j ai rempli pas mal mon mois de mars février étant bien rempli aussi !! Enfin quand je dis rempli ne vous imaginez pas que je travaille non stop mdr mais tout les jours j ai deux clientes des fois plus donc j suis très contente ! Ça commence a fonctionner surtout les massages !
Toujours pas fais d offre pour la St. Valentin en même temps j suis en promo sur le vp et les nouveau soin visage don. .....
Allez j vais me préparer bisouille bonne journée

Bonjour everybody !

Je vous souhaite du punch, de la bonne humeur, des révisions, des clientes et plein de beaux projets en belle voie.
Il m'attend bcp de taf mais aussi un programme gruyère, des personnes sympas et des pénibles, bilan et tête nouvelle ... Il fait froid et nuit au dehors je me recoucherais volontiers :D lol

coucou les filles, a mon tour de vous souhaiter une bonne journée !

samanue pour mes collegues elles sont interessé uniquement par les ongles, vp , manucure , pour epil c'est mort toute des froussardes....quoique ...peut etre une tiens ! je vais lui demander!
soin visage je ne sais pas encore ...
c'est un peu delicat car je ne peux pas en parler a tout le monde et ca risquerais ensuite de me porter prejudice pour mon boulot car ils ne savent pas que je prepare mon cap ...
compliqué tout ca!:fou:

Coucou les filles comment ça va bien !?

sabrina80 tes collègues de boulot ? Elles veulent pas ? Moi j aimerai bien être modèle me faire chouchouter un peu !!
C est mercredi journée des enfants mais pris deux RDv quand même dont une qui fait palper et soin visage ! J suis contente hier j ai rempli pas mal mon mois de mars février étant bien rempli aussi !! Enfin quand je dis rempli ne vous imaginez pas que je travaille non stop mdr mais tout les jours j ai deux clientes des fois plus donc j suis très contente ! Ça commence a fonctionner surtout les massages !
Toujours pas fais d offre pour la St. Valentin en même temps j suis en promo sur le vp et les nouveau soin visage don. .....
Allez j vais me préparer bisouille bonne journée
Bonjour everybody !

Je vous souhaite du punch, de la bonne humeur, des révisions, des clientes et plein de beaux projets en belle voie.
Il m'attend bcp de taf mais aussi un programme gruyère, des personnes sympas et des pénibles, bilan et tête nouvelle ... Il fait froid et nuit au dehors je me recoucherais volontiers :D lol
Bonjour à toutes. Pour moi aussi c'est la journée des enfants aujourd'hui. Je suis contente pour vous les filles que vous ayez du boulot c'est super. Je vous souhaite à toutes un bon mercredi

coucou les filles, a mon tour de vous souhaiter une bonne journée !

samanue pour mes collegues elles sont interessé uniquement par les ongles, vp , manucure , pour epil c'est mort toute des froussardes....quoique ...peut etre une tiens ! je vais lui demander!
soin visage je ne sais pas encore ...
c'est un peu delicat car je ne peux pas en parler a tout le monde et ca risquerais ensuite de me porter prejudice pour mon boulot car ils ne savent pas que je prepare mon cap ...
compliqué tout ca!:fou:
c'est tout à fait moi ton message lol, je n'ai rien dit sur mon CAP au boulot et les seules collègues à qui j'en au parler sont comme tes collègues :D

lol , tu travaille dans quoi ?
Je suis secretaire, je ne peut pas en parler j'ai trop peur que l'on pense que je souhaite quitter mon emploi, or c'est le contraire je veux le garder j'ai trop besoin de mon salaire. L'esthetique (si j'ai le CAP) ce sera du plus . Pour exercer à côté

Je suis secretaire, je ne peut pas en parler j'ai trop peur que l'on pense que je souhaite quitter mon emploi, or c'est le contraire je veux le garder j'ai trop besoin de mon salaire. L'esthetique (si j'ai le CAP) ce sera du plus . Pour exercer à côté

oui je comprends, moi aussi c'est pareil ne peut pas quitter mon emploi pour l'instant !
ambiance dans les bureaux c'est comme ca ....
moi aussi je ne veux pas le dire ca craint trop apres ....
c'est quand votre formation cap avec luce ? c'est complet j'imagine ?

oui je comprends, moi aussi c'est pareil ne peut pas quitter mon emploi pour l'instant !
ambiance dans les bureaux c'est comme ca ....
moi aussi je ne veux pas le dire ca craint trop apres ....
c'est quand votre formation cap avec luce ? c'est complet j'imagine ?
C'est la semaine du 25 février, je ne sais pas si c'est complet essaye de tel. Ce serai super si tu pouvais venir

Salut les gazelles!!!

Pause repas bientôt finie Dc j ai profité pour vous faire un coucou....
Je fais que du social depuis ce matin lol ça me fatigue MDR
samanue c est quoi tes promos en ce moment ?
Moi VP a 20€ pr french ou complet
Et je me demandais si pour le visage je faisais pas a 40€ tout février ché po.....
Bon a ce soir les louloutes

Salut les gazelles!!!

Pause repas bientôt finie Dc j ai profité pour vous faire un coucou....
Je fais que du social depuis ce matin lol ça me fatigue MDR
samanue c est quoi tes promos en ce moment ?
Moi VP a 20€ pr french ou complet
Et je me demandais si pour le visage je faisais pas a 40€ tout février ché po.....
Bon a ce soir les louloutes
ben vp à 20 € aussi ;) mais que jeudi aprèm car j'avais pas de rdv !
et soin visage clairjoie promo de lancement 25 € au lieu de 40 € j'en ai vendu 5 pour le moment !
j'vais calculer ce soir si je remet un promo juste st valentin avec soit massage à 40 € au lieu de 50 e
soit un forfait genre manucure + maquillage pour .... je sais pas encore combien !

Retour