Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:coucou barbie oui sa va mieux on as été a la pédiatre se matin il as une bonne rhino-pharyngite donc plein de chose a prendre. Oh oui j'ai eu énormément peur la il fait dodo avec nous.
que s'est il passé????coucou barbie oui sa va mieux on as été a la pédiatre se matin il as une bonne rhino-pharyngite donc plein de chose a prendre. Oh oui j'ai eu énormément peur la il fait dodo avec nous.
C'est pas vrai?????????il s'est étouffer l'autre soir et mon chéri a retrouver Aaron qui ne respirer pas
barbie-de-lux3 a dit:Les filles celles qui on eu des nausées c'est passer quand ? Parceque la je suis à presque 18SA et ca va mieu qu'au début mais bon rare sont les jours ou je ne vomis pas au moin une foisj'en ai trop marre
lena-lena a dit:je dirais pareil au moin jusqu'au debut du 5mois mois sa m'arrivait de vomir une fois a l'occaz et des nausées de moin en moin forte mais bien presente, la sa va mieux, tres mal au dos comme thana, et ouais bienvenue dans le monde des femmes enceinte et qui on tjr quelque chose qui ne va pas......rare sont les filles qui disent" oh moi j'ai rien, ou rien eu jamais malade j'ai adoré etre enceinte blablabla, bah c'est pas mon cas mdrr et ces filles la je les deteste mdrrr
Caelina a dit:Roh vous êtes duresj'ai eu des nausees au premier trimestre qui ont vite disparu, là je souffre du dos moi aussi (vieille sciatique qui refait surface), les insomnies, le ventre qui commence à tirer sur les côtés, malgré ça jpeux dire que j'adore être enceinte
Bon ok, ya bien pire que moi niveau désagréments !
Sinon, j'ai un problème lol quand je veux acheter des choses pour ma fille : arrivée en caisse, je suis trop contente d'avoir choisi des trucs de princesse, bien rose et bien fifille, et au final je repose tout car j'ai toujours en tête "et si, plus tard, j'ai un pti garçon...?". Je suis tiraillée entre acheter des équipements pour fille car c'est trop craquant, ou acheter du mixte -au cas où- mais ça ne me fait pas plaisir de me restreindre si vous voyez ce que je veux dire ... Ca vous arrive aussi ?
Caelina a dit:C'est plutot pour tout ce dont je pourrais me resservir... Genre le tapis d'éveil, le transat ou même la chaise haute. J'en ai vu des trop belles pour fille, trop envie de craquer, mais j'ai toujours cette idée en tête qui me freine. Lol c'est stupide !!
Caelina a dit:La chaise haute évolutive c'est une bonne idée ! Mais c'est vrai que j'aime bien les chaises un peu "a l'ancienne" en bois ^^
Sinon cet aprem j'ai fais la razzia à la Halle aux vêtements, j'ai pris des shorts, des t-shirt, des leggings et surtout...une robe en jean j'adore !! C'était à -50% et -80% !!!