cherche personne motivée pour régime

cet aprem je suis ballonnnnnéééée.... :alcohol:
la faute au choux chinois :(
par contre, l'avantage d'un plat avec féculent le midi, c'est que ca cale bien! j'ai tjs pas faim !

au fait, me suis pesée ce matin. 62.4kg. comme la semaine derniere :) ca bouge pas je suis contente

Bonsoir les filles,

le temps en ce moment n'est pas l'idéal pour etre en pleine forme... surtout pour toi chipie apparemment c'est pas la forme le remède ultime c'est le repos, le repos, le repos... moi un peu fatiguee car pas mal de boulot... le rendez- vous de vendredi approche et je stresse un peu de ne pas voir la balance descendre ... pourtant il ne devrait pas y avoir de raison mais bon. A 17h j'ai eu un petit faim alors j'ai pris un gateau casse croute au chocolat et un thé c'est pas bien...mais j'ai pas pu.

En même temps j'ai pas fait d'autre écart.
bisous

bonsoir les filles :)
chipie, je crois qu'il te faut: des vacances!
lolie, je suis d'accord avec toi, mon fils n'est qqu'enrhumé mais il a aussi piscine, je trouve qu'ils sont débile de mettre ça maintenant...ils pouraient attendre qu'il fasse moins froid....
pour moi ce soir salade et hachis parmentier, j'ai passé une bonne apres midi à nails arter.... et du coup je me resentre sur le positif...la st valentin qui approche et mon z'aniv à la fin du mois et puis je viens de me faire plaisir, j'ai commandé de nouvelles résines....

salut les filles

c'est vrai qu'ils sont idiots de mettre la piscine en hiver :confused:

Ophelie : ui, je me pesais uniquement chez la diet, perso. d'ailleurs je me suis tjs pesée qu'une fois par semaine, meme quand je faisais le "regime" seule. c'est trop deprimant, pour ma part, tous les jours.
aller courage, ca va démarrer.

hier soir, grosse seance de TRX, la prof commence en nous disant "bon ce soir, on va faire un gros gros gros travail sur les cuisses et fesses, puis après les bras et les epaules."
je sais pas ce qui lui a pris... :alcohol:

au fait, vous vous souvenez je vous ai dit que ma salle de sport a été filmé. voici le petit article :
http://video.fr.msn.com/watch/video/tendance-les-nouvelles-formes-de-fitness/13qkfavdu
et on me voit a 1.21min , me dandiné sur la gauche de l'écran juste avant que je réalise que c'est une caméra..... MDRR :eek:

sinon hier soir au final, repas un peu a l'arrache : 3 poissons panés (2 aurait suffi, me suis forcée a la fin) et salade d'endive.

ce midi 2 bricks thon/courgettes et salade d'endive.

ce soir, je sais pas encore.

demain grosse journée de déplacement marseille/chateaudun (a coté de chartres). je prends le train a 6h45. et le soir je reviens a 22h30 a marseille. :alcohol:

super cette vidéo, ça à l'air bien physique :)
bon par contre je t'ai pas vu^^
tu termines bien la semaine..rentrer si tard un vendredi ....

mdr pour la video. oui, le trx c'est vraiment physique, c'est vraiment de la muscu. c'est pour ça que mon 2e cours je fais du cardio.

t'as raison pour vendredi, je suis bien dég. en plus ce week end j'ai 10 000 trucs a faire. on a les bagages a faire (on part le we prochain!) le menage, les courses, quelques magasins de fringues pour mon copain. et on va voir 2 elevages de sharpei! ^^ (un nouveau, et on retourne voir celui qui a eu les 2 portées...^^ )

veinarde, c'est vrai que tes vacances approchent :D
nous on regarde les catalogues pour cet été....
bon aujourd'hui c'est jeudi donc pesage et résultat, rien, ni en plus ni en moins....mais bon, j'ai fait des écarts...donc c'est pas si mal

Bah alors Chipie tu nous inquiète :(
je viens de regarder la vidéo, sa a l'air super dure !!!!! Moi hier je suis aller sur direct 8 replay, et j'ai fait les exos que présente la nana, et bien je suis toute courbaturé =) donc contente j'en refais un aujourdui, ( je veux liquider mes poignet d'amour disgracieuse )

Bah alors Chipie tu nous inquiète :(
je viens de regarder la vidéo, sa a l'air super dure !!!!! Moi hier je suis aller sur direct 8 replay, et j'ai fait les exos que présente la nana, et bien je suis toute courbaturé =) donc contente j'en refais un aujourdui, ( je veux liquider mes poignet d'amour disgracieuse )

aaaaah uiiii, je voulais vous en parler aussi!

ca fait 2 matin qu'on se leve avec mon cheri et en allumant la TV on tombe sur les cours de direct 8! ils sont géniaux ces cours!!!!! quelqu'un qui fait ca tous les jours, laisse tombé comme ca doit etre efficace!!!! entre cardio et muscu franchement c'est génial!
pour celles qui vont pas en salle, c'est vraiment le top! en plus, tu dis qu'ils sont en replay sur internet, c'est parfait! ;-)

sur FB une amie en parlait, et tous les témoignages indique que le MitoSlim c'est avant tout ..... un bon mito.... lol
bref, c'est bidon et pas efficace.

de toute faon, - 14kg de graisse en 1 mois, c'est vraiment impossible pour le corps. il peut pas suivre. c'est im-pos-si-ble.
je pense pareil ou alors il te file le ténia...

Hello

Joliecoeur juste à regarder la vidéo je suis essoufflée lol

Chipie des nouvelles? :/

Missette j'en pense que c'est de la connerie et meme si ça marche la santé est bien plus importante que des kilos en trop.

Ce midi choux fleurs et escalopes de veau ;)

Z'avez prévu un truc spécial à manger pour la Saint va t'en loin?
:p

Ici je devais faire un tiramisu chocolat spéculos pour dessert mais j'ai plus envie, ça va me faire louper ma semaine lol
Je pense faire l'idée de mon mari, une verrine avec pommes au four et miette de spéculos.
En plat j'en sais rien du tout, peut etre du riz et des saint jacques poélés.

Z'avez prévu un truc spécial à manger pour la Saint va t'en loin?
:p

Ici je devais faire un tiramisu chocolat spéculos pour dessert mais j'ai plus envie, ça va me faire louper ma semaine lol
Je pense faire l'idée de mon mari, une verrine avec pommes au four et miette de spéculos.
En plat j'en sais rien du tout, peut etre du riz et des saint jacques poélés.
moi je veux faire un gâteau avec de la pâte à sucre (ca devrait ressembler à une table dressée) gateau au chocolat/poire.... et en plat du poulet aux piment (façon chinoise) et du vin de fraise^^
pour ta verrine c'est une bonne idée, j'ai déjà fait avec poires au sirop, confiture de lait et sablés émiétés...c'est trop trop bon....

mmmmh tout ca a l'air délicieux ^^

ici, rien de prévu, a 2 jours du départ, on a d'autres chat a fouetter. mdrr
peut etre un petit apéro, mais je compte pas me casser la tete pour le repas

Retour