jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
mdrrr sympa l'idée du petit mari ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bah alors Chipie tu nous inquiète
je viens de regarder la vidéo, sa a l'air super dure !!!!! Moi hier je suis aller sur direct 8 replay, et j'ai fait les exos que présente la nana, et bien je suis toute courbaturé =) donc contente j'en refais un aujourdui, ( je veux liquider mes poignet d'amour disgracieuse )
je pense pareil ou alors il te file le ténia...sur FB une amie en parlait, et tous les témoignages indique que le MitoSlim c'est avant tout ..... un bon mito.... lol
bref, c'est bidon et pas efficace.
de toute faon, - 14kg de graisse en 1 mois, c'est vraiment impossible pour le corps. il peut pas suivre. c'est im-pos-si-ble.
moi je veux faire un gâteau avec de la pâte à sucre (ca devrait ressembler à une table dressée) gateau au chocolat/poire.... et en plat du poulet aux piment (façon chinoise) et du vin de fraise^^Z'avez prévu un truc spécial à manger pour la Saint va t'en loin?
Ici je devais faire un tiramisu chocolat spéculos pour dessert mais j'ai plus envie, ça va me faire louper ma semaine lol
Je pense faire l'idée de mon mari, une verrine avec pommes au four et miette de spéculos.
En plat j'en sais rien du tout, peut etre du riz et des saint jacques poélés.