Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chanaa a dit:bonjour a toutes,
quel distributeur me conseillez vous pour acheter un kit resine a pas cher car je suis au chomage
merci de votre aideundefined
bien sur ...merci les filles, lanini peux tu me donner le lien NED stp
J utilisais cette marque avant et j ai jamais eu de soucis , de plus j utilise toujours ce monomer , n oulie pas de prendre du nail prepa et du primermerci pour ces liens lanini encore sympa a toi je vais de se pas y jeter un coup d oeil et surement passer commande je te fais confiance sur ces produits
bah oui !mdrrrlanini quand tu dis resine blanche tu parles de celle pour la french?
et bien comme tu débutes il est préférable que tu fasses à la lime , moi je prends les zébra 180/100 , j ai fait à la lime pendant 2/3 ans avant de me lancer à la ponceuse .... ca muscle surtout quand au début tu fais plein de bosse et tout !mdrrrrau fais on est obliger de poncer longle ou on peu aussi le faire qu'a la lime? ne rigoler pas stp
je ne veux pas te heurter , mais avant de te lancer dans quoique ce soit tu devrais peut etre songer a bien parcourir le forum , lire les pas a pas et aussi ce qui concerne l hygiène, quand au gel je ne le fais pas mais leurs produits sont bien aussi .... sur le meme site : gel uv designok merci peux tu me dire quel gel faut il prendre chez NED pour une premiere fois de pose en gel
c deja ecrit mdret bien comme tu débutes il est préférable que tu fasses à la lime , moi je prends les zébra 180/100 , j ai fait à la lime pendant 2/3 ans avant de me lancer à la ponceuse .... ca muscle surtout quand au début tu fais plein de bosse et tout !mdrrrr
galerie......oupss desoler tu as des photos de tes poses une galerie ou je peux voir ton travail si sa te gene pas