resine

chanaa

Nouveau Membre
bonjour a toutes,
quel distributeur me conseillez vous pour acheter un kit resine a pas cher car je suis au chomage
merci de votre aideundefined

chanaa a dit:
bonjour a toutes,
quel distributeur me conseillez vous pour acheter un kit resine a pas cher car je suis au chomage
merci de votre aideundefined

apparement tu as les willa qui sont plutôt bien ... kit complet distributrice natalya furman ... après je suis pas pros recherche sur le forum ta plaint d avis ..

Pour la résine tu as NED, c est de la bonne qualité, c est pas cher ....15 e le litre de monomer , et 3.90 le pot de 30 grs de résines
aprés tu as naility , reforma , qui restent de la très bonne qualité a moindre cout.....( les deux compatibles avec le mono de ned )
Ensuite tu as magnetic et bahia nails distribution( ce dernier pas compatible avec le mono ned)

:) merci pour ces liens lanini encore sympa a toi je vais de se pas y jeter un coup d oeil et surement passer commande je te fais confiance;) sur ces produits

merci pour ces liens lanini encore sympa a toi je vais de se pas y jeter un coup d oeil et surement passer commande je te fais confiance sur ces produits
J utilisais cette marque avant et j ai jamais eu de soucis , de plus j utilise toujours ce monomer , n oulie pas de prendre du nail prepa et du primer

quel numero de pinceau peux tu me conseiller pour poser la resine et la french
au fais on est obliger de poncer longle ou on peu aussi le faire qu'a la lime? ne rigoler pas stp

au fais on est obliger de poncer longle ou on peu aussi le faire qu'a la lime? ne rigoler pas stp
et bien comme tu débutes il est préférable que tu fasses à la lime , moi je prends les zébra 180/100 , j ai fait à la lime pendant 2/3 ans avant de me lancer à la ponceuse .... ca muscle surtout quand au début tu fais plein de bosse et tout !mdrrrr

ok merci peux tu me dire quel gel faut il prendre chez NED pour une premiere fois de pose en gel
je ne veux pas te heurter , mais avant de te lancer dans quoique ce soit tu devrais peut etre songer a bien parcourir le forum , lire les pas a pas et aussi ce qui concerne l hygiène, quand au gel je ne le fais pas mais leurs produits sont bien aussi .... sur le meme site : gel uv design

merci a toi , sa fais depuis 2010 que je regarde ce forum a eplucher regarder les video, lires les posts ec..et je continue toujours de jeter un oeil plusieurs fois par jour

et bien comme tu débutes il est préférable que tu fasses à la lime , moi je prends les zébra 180/100 , j ai fait à la lime pendant 2/3 ans avant de me lancer à la ponceuse .... ca muscle surtout quand au début tu fais plein de bosse et tout !mdrrrr
c deja ecrit mdr

Retour