Mes 1ère poses après ma formation

CnailsDesign

Distributeur WillA Nails
Bonjour ;)
Demain, ma toute 1ère pose complète seule, ma modèle veut un VP sur un rallongement donc j'me suis entrainé :)

DSC_0131.JPG DSC_0138.JPG

Mon ancien topic a fait polémique par ce que mes poses n'étaient pas top alors merci de me dire si c'est mieux ? si je progresse lol :) ?

Tout est Kodi, le VP c'est le 35 de kodi ;)

megann13 a dit:
Bonjour ;)
Demain, ma toute 1ère pose complète seule, ma modèle veut un VP sur un rallongement donc j'me suis entrainé :)

Mon ancien topic a fait polémique par ce que mes poses n'étaient pas top alors merci de me dire si c'est mieux ? si je progresse lol :) ?

Tout est Kodi, le VP c'est le 35 de kodi ;)

Coucou oui c est bien fait plus on s entraine mieux c est en l occurrence tu as vraiment progresser continue comme ça le VP est très joli... bon courage pour ta 1ere pose solo ;-)

megann, ca m'a l'air très bien miss. T'inquiète pas pour demain, ca ira et c'est un modèle, elle sait que tu t'entraine, alors no stresssssssssssssssssssssssssssssss

Merci :)
C'est cet aprem, j'vais essayer de faire les 10 doigts comme celui du haut ;)

ps. angele0402 si tu vas au salon dimanche, pourrais tu me prendre 2 ou 3 produits kodi ? Cavilie ne les avaient pas en stock l'autre jour...

Alors, tout d'abord je trouve ça très beau très fin et classe. J'adore les couleurs foncés ;)

Je voulais aussi savoir : ton rallongement tu l'as fais comment. Je pensais qu'on ne pouvait pas en faire avec le VP car à la dissolution tout partait???

Alors, tout d'abord je trouve ça très beau très fin et classe. J'adore les couleurs foncés Je voulais aussi savoir : ton rallongement tu l'as fais comment. Je pensais qu'on ne pouvait pas en faire avec le VP car à la dissolution tout partait???

Merci :)
J'adore aussi les couleurs foncés, il faut que je me procure le 54 de kodi, je l'ai essayé en forma......une pure beauté !!! ;)
Mon rallongement je l'ai fais avec le prima clear de kodi
Au remplissage pour enlever le VP c'est à la lime il me semble ;)

Oui tu peux enlever à la lime, mais il existe aussi les liquides de fonte, qui te font économiser de l'huile de coude lol

Ton rallongement au prima clear, c'est le vernis de base? Tu le fais aux chablons je comprends pas trop?

Le prima clear c'est le gel de construction, je pose donc mon chablon et je fais mon rallongement au prima clear ;)

HA je pensais qu'avec le VP, il y avait une prép de l'ongle, une base, deux couches de VP et une finition. Mais peut être que chaque marque à sa technique.

Normalement oui Ongles Déco' mais tu ne peux pas faire un rallongement au VP, ce n'est pas fait pour car trop souple
Oui au VP c'est sur on ne peut pas le faire le rallongement, mais si on met de la construction, on ne peut pas faire fondre

HA je pensais qu'avec le VP, il y avait une prép de l'ongle, une base, deux couches de VP et une finition. Mais peut être que chaque marque à sa technique.
hello miss ;)
tu peux le faire avec OPI! tu fais ton rallongement habituel et avant le top de finition, après avoir dégraissé et poncé, tu passes à ta pose de vp comme d'habitude.

J'ai deux protocoles différent pour le VP suivant si c'est sur ongles naturels ou faux ongles ;)
Sur ongles naturels y a la prépa, sur faux ongles je mets direct le VP et la finition

Mais si on met de la construction autant faire les ongles pleins en gel s'il faut poncer après . Je trouve que l'intérêt du VP c'est qu'il peut se fondre sans trop de coup de lime

puis ça coule pas et les kodi sont juste terrible je pense que je vais vite virer mes gels de couleurs megann la couleur est terrible et ton doigt très jolie vraiment ... le curve est bien fait c est nickel après effectivement tu devra limer puisque ton clear est pas soak off mais pffff ils sont tellement beau c est vp ... une question hs juste une ... as tu galerer a placer ton chablon sur ton nail trainer ?

Retour