Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Bonjour
Demain, ma toute 1ère pose complète seule, ma modèle veut un VP sur un rallongement donc j'me suis entrainé
Mon ancien topic a fait polémique par ce que mes poses n'étaient pas top alors merci de me dire si c'est mieux ? si je progresse lol?
Tout est Kodi, le VP c'est le 35 de kodi![]()
Demain, ma toute 1ère pose complète seule, ma modèle veut un VP sur un rallongement donc j'me suis entrainé
Alors, tout d'abord je trouve ça très beau très fin et classe. J'adore les couleurs foncés
Je voulais aussi savoir : ton rallongement tu l'as fais comment. Je pensais qu'on ne pouvait pas en faire avec le VP car à la dissolution tout partait???
Alors, tout d'abord je trouve ça très beau très fin et classe. J'adore les couleurs foncés Je voulais aussi savoir : ton rallongement tu l'as fais comment. Je pensais qu'on ne pouvait pas en faire avec le VP car à la dissolution tout partait???
Le prima clear c'est le gel de construction, je pose donc mon chablon et je fais mon rallongement au prima clear![]()
Oui au VP c'est sur on ne peut pas le faire le rallongement, mais si on met de la construction, on ne peut pas faire fondreNormalement oui Ongles Déco' mais tu ne peux pas faire un rallongement au VP, ce n'est pas fait pour car trop souple
hello missHA je pensais qu'avec le VP, il y avait une prép de l'ongle, une base, deux couches de VP et une finition. Mais peut être que chaque marque à sa technique.
Et bein non, on peut pas! Tu ponces! cela étant dis, l'épaisseur de vp est fine, ça se ponce vite.Oui au VP c'est sur on ne peut pas le faire le rallongement, mais si on met de la construction, on ne peut pas faire fondre
hello miss
tu peux le faire avec OPI! tu fais ton rallongement habituel et avant le top de fi
oui mais tu ne peux plus fondre?
HA je pensais qu'avec le VP, il y avait une prép de l'ongle, une base, deux couches de VP et une finition. Mais peut être que chaque marque à sa technique.
Mais si on met de la construction autant faire les ongles pleins en gel s'il faut poncer après . Je trouve que l'intérêt du VP c'est qu'il peut se fondre sans trop de coup de lime