aurel76
Membre Populaire
prisci11031990 a dit:Merci m'a belle j espère mais avec des cycles ainsi pas évident quand même mais si jamais pour avril suis pas enceinte je commence les traitement .... Pour mieux ovuler et récupérer des cycles normaux....
Coucou les filles ! C'est sûr que tes cycles n'aident pas Prisci tu vas l'avoir ce + et puis si jamais il vient pas maintenant, avril va arrivé vite
