Rassemblement des essayeuses, on se suit?

prisci11031990 a dit:
Merci m'a belle j espère mais avec des cycles ainsi pas évident quand même mais si jamais pour avril suis pas enceinte je commence les traitement .... Pour mieux ovuler et récupérer des cycles normaux....

Coucou les filles ! C'est sûr que tes cycles n'aident pas Prisci tu vas l'avoir ce + et puis si jamais il vient pas maintenant, avril va arrivé vite
 
coucou prisci11031990 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle!!!!

Chez moi les cycles c'est 37jours le mois dernier et là j'en suis à j33 donc j'attends les rrrrrrrrrrrrr pour dans 4 jours je pense lol! Avec de tels cycles on sait jamais quand on est en retard ou pas!!!
 
Pour moi c'est arret pilule il y a 3 semaines donc j'attend mes premières règles naturelles , courage a toutes celles qui sont en essai bébé
 
Hello les filles, je vois que pour certaine tout va bien je suis contente pour vous ça fait chaud au coeur en ce début de nouvelle année, pour ma part mes rrr ont débarqué il y a trois jours, avec une énorme avance, allez savoir pourquoi, biz à toutes
 
amand850 a dit:
merci oui oui tout tout debut mais deja beaucoup de nausée sa me fais pensée a toi ce que tu as enduré^^ et rdv le 7 mars pour l'echo de datation...

Oula ma pauvre je sais ce que c'est mais bon rassure toi c'est que bébé se porte bien si tu as des nausées . On se rassure comme on peu hein ^^
 
Jessica8883 a dit:
coucou prisci11031990 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle!!!!

Chez moi les cycles c'est 37jours le mois dernier et là j'en suis à j33 donc j'attends les rrrrrrrrrrrrr pour dans 4 jours je pense lol! Avec de tels cycles on sait jamais quand on est en retard ou pas!!!

Je sais seulement quand elle tombe plus ou moins avec les test d ovulation la j ai toujours pas ovuler grrrrr vite vite vite que j ovule ... En plus j ai perdue du poids comme la gygy me la demander alors j espère que sa portera ses fruit ... ;)
 
Je sais seulement quand elle tombe plus ou moins avec les test d ovulation la j ai toujours pas ovuler grrrrr vite vite vite que j ovule ... En plus j ai perdue du poids comme la gygy me la demander alors j espère que sa portera ses fruit ... ;)

Allez ta mis toute les chance de ton coté donc j'espere que t'aura vite ton +++ :)
 
Mais si :) regarde dans l'état dans lequel j'étais , résultat ma fille pète le feu ^^

Merci :) pis des douleurs atroce au seins qui m'empeche de dormir depuis une semaine et la journee aussi super mal donc sa me rassure je me dis c'est bebe qui fait tout sa donc cest qu'il va bien je positive a fond... et j'ai trouver un truc qui calme super bien mes nausé un verre de coca a chaque repas...
 
Coucou les filles je vous rejoins ac mon homme cela fait un an que l' on essaie ( pas de TT pr stimuler) la gygy ma donnée des examens pour vérifier que tt se passe bien chez mon homme et chez moi. Mais je dois attendre les super règles et la tjr rien ça fait une semaine test pipi négatif et pds aussi et tjr pas de règles en vu... Est ce que je dois tel a la gygy pr avoir des trucs pr le déclenchement ? Ou dois je attendre? Dsl pr le roman... Pleins de +++ a vs ttes et très vite!
 
Coucou les filles vous allez bien?? Moi ici ça va, en tout cas je l'espere lol .. Mes seins commencent a se calmer enfin car meme de coter j'arrivais pa a dormir ggrrr la ça va mieux!! Les nausées se sont calmés aussi depuis un temps, j'ai juste un peux le vertige -.- mais bon! Si nn cette nuit j'ai eu de fortes nausées mon dieu mais ouufff pas vomis xD

Et Voila, le moral il y a des jour ou cva mieux que d'autres mais bon .. Bisous a toutes et plein de +++
 
Coucou les filles vous allez bien?? Moi ici ça va, en tout cas je l'espere lol .. Mes seins commencent a se calmer enfin car meme de coter j'arrivais pa a dormir ggrrr la ça va mieux!! Les nausées se sont calmés aussi depuis un temps, j'ai juste un peux le vertige -.- mais bon! Si nn cette nuit j'ai eu de fortes nausées mon dieu mais ouufff pas vomis xD

Et Voila, le moral il y a des jour ou cva mieux que d'autres mais bon .. Bisous a toutes et plein de +++
Helllo toi ! Contente d'avoir de tes nouvelles, et contente de voir que tout va bien :)
 
Coucou les filles, vous allez bien ?

J'ai fais un test de grossesse ce matin, ou plutôt cette nuit pendant une insomnie à 3h du mat, je suis à dpo12 et je suis pas sur du résultat.

J'ai fais un teste parce que depuis le lendemain de mon ovulation j'ai des tiraillements dans le bas ventre.
Jvous met une photo si vous pouvez me confirmer ?

Merci

image-915306311.jpg
 
Retour
Haut