les bébés de 2013

tara 34 a dit:
Les filles vs utilisez quoi comme marque de produit bebe
Pour le laver comme lait pr le corps et compagnie

Mustela !avec il sent trop bon le.bebe lool!liniment pr les fesses je trouve ca top et lingettes hyppoalergeniques pr les sorties,weleda huile de massage a la sortie du bain ca lui a d ailleurs bien rehydrate la peau il pellait beaucoup.
 
85 % du temps oui le reste il est intrigue par le plafond.un.bon quart d heure puis pleure jusqu a que j arrive.la par desespoir jviends dle.mettre sur le ventrr sur mes jambes il s est ENFIN endormi!halleluia!!!

Tu sais 85% trop le porter c'est pas bon pour toi surtout !! Et en plus si il s'endort sur toi il va être habitué...
 
oui surtout qu on dit qu un bebe de de moins de 3mois ne s habitue et ne fait pas de caprice si il pleur ca peut etre pour pleins de raison et avoir sa maman ca les rassure !
 
pourquoi ce n'est pas bon?
oui surtout qu on dit qu un bebe de de moins de 3mois ne s habitue et ne fait pas de caprice si il pleur ca peut etre pour pleins de raison et avoir sa maman ca les rassure !

Les enfants et même tout petit ils sont loin d'être bêtes et si ils s'habituent très vite même à moins de 3 moins au bonnes choses, quand je dis c'est pas bon c'est pas pour le petit mais pour la maman, un enfant qui aime les bras faut le sevrer ensuite pour qu'ils se décolle de la maman...et dure dure pour maman qui a des choses à faire..
Bien sûre que la maman les rassure, mais faut pas non plus qu'il soit toujours dans les bras, si on veut pouvoir s'occuper de sa maison, ou autre...il faut les rassurer à la tombée de la nuit, très souvent le moment des pleurs...
 
Les enfants et même tout petit ils sont loin d'être bêtes et si ils s'habituent très vite même à moins de 3 moins au bonnes choses, quand je dis c'est pas bon c'est pas pour le petit mais pour la maman, un enfant qui aime les bras faut le sevrer ensuite pour qu'ils se décolle de la maman...et dure dure pour maman qui a des choses à faire..
Bien sûre que la maman les rassure, mais faut pas non plus qu'il soit toujours dans les bras, si on veut pouvoir s'occuper de sa maison, ou autre...il faut les rassurer à la tombée de la nuit, très souvent le moment des pleurs...
je comprends mais comme pour NINI quand l'accouchement a été difficile, je pense que bébé a besoin de ça, pour se rassurer.
 
je comprends mais comme pour NINI quand l'accouchement a été difficile, je pense que bébé a besoin de ça, pour se rassurer.

Ben je comprends aussi ma petite nini que j'ai appris à apprécier dans les différents postes avant même qu'elle tombe enceinte, je donne mon point de vue... mon premier accouchement a duré 24h pour finir par une césarienne et de plus il m'a fait une infection donc 10j à la clinique, m'en rappelle comme si c'était hier...lool
Alors j'étais pas stressée du tout, sauf à la clinique (quand ils m'ont annoncé son infection)..
Je le dis pour elle, mais j'ai pas la science infuse, je donne juste mon expérience pour mes 3 enfants qui ont été différentes..
Si je peux aider je le fais... mais bien sûre, on est tous différent, et on agit avec nos enfants différemment...;)
 
Ben je comprends aussi ma petite nini que j'ai appris à apprécier dans les différents postes avant même qu'elle tombe enceinte, je donne mon point de vue... mon premier accouchement a duré 24h pour finir par une césarienne et de plus il m'a fait une infection donc 10j à la clinique, m'en rappelle comme si c'était hier...lool
Alors j'étais pas stressée du tout, sauf à la clinique (quand ils m'ont annoncé son infection)..
Je le dis pour elle, mais j'ai pas la science infuse, je donne juste mon expérience pour mes 3 enfants qui ont été différentes..
Si je peux aider je le fais... mais bien sûre, on est tous différent, et on agit avec nos enfants différemment...;)
completement!!! aucun jugement de ma part!
je comprends les points de vue, je respecte comme toi les opinion différentes, et on essaie juste de la conseiller! :)
On fait ce qu'on peut c'est sur, moi je suis pour le maternage a fond, je vois tellement de gamin sans amour à l'école au quotidien... ça fend le coeur. Apres je n'ai peut etre pas raison, mais c'est je pense ce qui me correspond le mieux.
 
Ben je comprends aussi ma petite nini que j'ai appris à apprécier dans les différents postes avant même qu'elle tombe enceinte, je donne mon point de vue... mon premier accouchement a duré 24h pour finir par une césarienne et de plus il m'a fait une infection donc 10j à la clinique, m'en rappelle comme si c'était hier...lool
Alors j'étais pas stressée du tout, sauf à la clinique (quand ils m'ont annoncé son infection)..
Je le dis pour elle, mais j'ai pas la science infuse, je donne juste mon expérience pour mes 3 enfants qui ont été différentes..
Si je peux aider je le fais... mais bien sûre, on est tous différent, et on agit avec nos enfants différemment...;)
ET c'est ce que j'apprecie sur ce post, personne ne se juge, c'est un vrai échange, du soutien des conseils...
 
completement!!! aucun jugement de ma part!
je comprends les points de vue, je respecte comme toi les opinion différentes, et on essaie juste de la conseiller! :)
On fait ce qu'on peut c'est sur, moi je suis pour le maternage a fond, je vois tellement de gamin sans amour à l'école au quotidien... ça fend le coeur. Apres je n'ai peut etre pas raison, mais c'est je pense ce qui me correspond le mieux.

Moi mes enfants ont grandit, le plus grand va avoir 12 ans, ma fille a eu 7 ans et le dernier 5 ans et si tu savais comment je suis une angoissée de la vie, surtout depuis qu'ils ont grandit et le grand m'a fait beaucoup de maladie bizarre..bref... mais pour ma part plus ils grandissent et plus j'angoisse..sûrement la vie qui est plus dur maintenant !! Et l'amour ils le savent tous chez moi, en ce moment je suis fatiguée et si je vais chez l'osthéo, c'est parce que mon dernier m'a fait une infection pulmonaire que j'ai géré, mon grand là pendant une semaine et maintenant c'est moi qui tombe...
Donc pour vous dire que je comprends votre point de vue...Comme j'ai dit on est maman à vie et on a pas finis de stresser..
 
C'est toujours intéressant de voir différents points de vue surtout pour les personnes nulles comme moi qui n'y connaissent rien

Pour l'instant je suis tout comme claire17 depuis que je suis sur ce fofo. Je rêve d'un allaitement maternel pur, de le prendre en douceur, et maternage a donf lool en même temps on a a peu près les mêmes lectures.
Et de l'autre côté yaya c'est mon alter ego :)
Mais dans tous les cas c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis.

On peux mettre les 2 méthodes dans un shaker ? :D
 
C'est toujours intéressant de voir différents points de vue surtout pour les personnes nulles comme moi qui n'y connaissent rien

Pour l'instant je suis tout comme claire17 depuis que je suis sur ce fofo. Je rêve d'un allaitement maternel pur, de le prendre en douceur, et maternage a donf lool en même temps on a a peu près les mêmes lectures.
Et de l'autre côté yaya c'est mon alter ego :)
Mais dans tous les cas c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis.

On peux mettre les 2 méthodes dans un shaker ? :D
c'est marrant ça!!!!
Vivement que tu ai ton ++++
 
C'est toujours intéressant de voir différents points de vue surtout pour les personnes nulles comme moi qui n'y connaissent rien

Pour l'instant je suis tout comme claire17 depuis que je suis sur ce fofo. Je rêve d'un allaitement maternel pur, de le prendre en douceur, et maternage a donf lool en même temps on a a peu près les mêmes lectures.
Et de l'autre côté yaya c'est mon alter ego :)
Mais dans tous les cas c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis.

On peux mettre les 2 méthodes dans un shaker ? :D

Mdr !! Ben l'allaitement j'en ai fait des pure lol sauf le dernier j'ai du arrêter pour cause d'infection comme tu sais....
 
yadefa a dit:
Mdr !! Ben l'allaitement j'en ai fait des pure lol sauf le dernier j'ai du arrêter pour cause d'infection comme tu sais....

oui je me dis pourquoi on rajouterai du lait. Elles font comment les femmes en Afrique ou autres pays ou le lait artificiel n'est pas fourni
Moi j'aime bien regarder les vies des femmes enceintes et ayant eu un bb dans "rendez vous en terre inconnue" t'en a toujours une.
Ben elle ne sont pas dans du coton comme on peut l'être ici : aliment interdit par ci, lait artificiel par là, et ton bb faut le diversifier a x temps, il mange trop, il mange pas assez pfff on est guidee alors qu'il suffit de laisser la nature faire
 
Retour
Haut