linaline49
Membre Actif
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
linaline49 a dit:Sinon en shampoing et après shampoing? tu as une marque en particulier que tu utilise?
J'aimerais tester les soins de la gamme yuko, mais je ne sais pas vers quel site passer commande
linaline49 a dit:Sinon en shampoing et après shampoing? tu as une marque en particulier que tu utilise?
J'aimerais tester les soins de la gamme yuko, mais je ne sais pas vers quel site passer commande
Hello les filles ça fait longtemps ! Aprés tout mes tests j'ai bien envie de tester le Dream Hair j'ai envie de cheveux doux je retrouve plus cet effet par contre le lisse ça tient.
De toute façon je le ferais qu'au printemps mais du coup je suivrais ce post en attendant![]()
mon chouchou c'était le nks ancienne formule mais depuis j'ai rien trouvé qui me satisfait niveau douceur je pense tester au printemps (là ça sert à rien vu le temps j'attache tjrs mes cheveux)
Yadefa tu prends où toi ?

J ai déjà tester le dream haïr marocan j en été satisfaite perte de volume détente de mes cheveux frisé je suis passée de frisé à ondulé
Mais la je vais testé le dream hair acaï pour le soin je te donnerais mon avis si tu veux
Danahora a dit:super merci de ce partage et tu ressent de la douceur ?
Danahora a dit:super merci de ce partage et tu ressent de la douceur ?