Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
linaline49 a dit:
Sinon en shampoing et après shampoing? tu as une marque en particulier que tu utilise?

J'aimerais tester les soins de la gamme yuko, mais je ne sais pas vers quel site passer commande

La en shampoing j utilise la marque jason natural long and strong j ai un apres shampoing a la keratine de la marque evoluderm mais pas encore tester et en masque le inner restore senscience

linaline49 a dit:
Sinon en shampoing et après shampoing? tu as une marque en particulier que tu utilise?

J'aimerais tester les soins de la gamme yuko, mais je ne sais pas vers quel site passer commande

Gamme senscience de shisheido super : shamp smooth et masque iner restor

Hello les filles ça fait longtemps ! Aprés tout mes tests j'ai bien envie de tester le Dream Hair j'ai envie de cheveux doux je retrouve plus cet effet par contre le lisse ça tient.

De toute façon je le ferais qu'au printemps mais du coup je suivrais ce post en attendant :)

Hello les filles ça fait longtemps ! Aprés tout mes tests j'ai bien envie de tester le Dream Hair j'ai envie de cheveux doux je retrouve plus cet effet par contre le lisse ça tient.

De toute façon je le ferais qu'au printemps mais du coup je suivrais ce post en attendant :)

Le dream hair acai est l'un des LB que j'ai beaucoup aimé, au niveau de la douceur du cheveu...

mon chouchou c'était le nks ancienne formule mais depuis j'ai rien trouvé qui me satisfait niveau douceur je pense tester au printemps (là ça sert à rien vu le temps j'attache tjrs mes cheveux)

mon chouchou c'était le nks ancienne formule mais depuis j'ai rien trouvé qui me satisfait niveau douceur je pense tester au printemps (là ça sert à rien vu le temps j'attache tjrs mes cheveux)

Ah tu m'étonnes le nks ancienne formule était top, mais bon y'avait trop de formol....
Mais tu seras pas déçue du dream hair acai pour avoir fait pleins de nks lol !!

Coucou les filles

Ça y est j'ai fait le lissage dream hair acai. Mes cheveux étaient très abîmés à cause des mèches, colorations et mèches et encore mèches sans compter le fer à lisser à répétition.
Voilà le résultat. 1ère photo shampoing et séchage rapide - 2ème photo application de la kératine - 3ème photo passage des plaques. J'attendrai 3 jours avant le lavage

image-2789873831.jpg

image-534811724.jpg

image-1878032663.jpg

image-1904614943.jpg

Voili voilou ! J'ai hâte de les laver pour voir le résultat final.

Au passage merci à Sajeda pour ses précieux conseils et à mylisse pour son professionnalisme

J ai déjà tester le dream haïr marocan j en été satisfaite perte de volume détente de mes cheveux frisé je suis passée de frisé à ondulé

Mais la je vais testé le dream hair acaï pour le soin je te donnerais mon avis si tu veux

tu va tester quand Sajeda ? j'ai hâte d'avoir ton avis sur la difference entre les 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour