LizanaNails
Membre Populaire
hello les filles!!
vous etes un peu seules dites moi sur ce post!! lol
nous pédiatre ce matin pour vaccin ROR, sinon elle pèse 10,6 kilos pour 76 cm.
niveau bouffe la mienne a à peu près le même rythme que le tien Flo! bib de 270 le matin, petit pot + yaourt le midi (elle finit pas ceux de 250 et pareil c'est une bonne mangeuse), compote + 2 petit suisse au goûter et soupe le soir + 120 de bibi!
Cess moi aussi j'aimerais lui faire percer les oreilles mais le papa est un peu réticent!![]()
Hello toi ! Nous c'est jeudi je te dirais combien elle fait !
Il est réticent sur quel point ? nous on avait regardé un peu sur youtube comment les enfants réagissent bon évidemment faut pas tomber sur les mauvaises vidéos ptdr mais tu vois que bébés ou enfants ils captent mm pas qu'on leur à fait qq chose et si il y en à qui pleurent c'est juste de suprise et l'élancement soudain ça passe vite quoi ! aprés c'est bcp de soins à faire désinfecter et tourner les boucles d'oreilles
le mieux c'est pas avant un an et qqun qui sache bien voir si le lobe de l'oreille est assez développé
et aussi quand tu trouve un endroit où ils te le font à 2 donc les 2 oreilles en mm temps ! comme ça hop la tutute un gros calin on regarde dans le miroir et c'est fini .. puis d'avoir des avis autour de toi pour savoir où aller