L' après bébés 2012

hello les filles!!
vous etes un peu seules dites moi sur ce post!! lol
nous pédiatre ce matin pour vaccin ROR, sinon elle pèse 10,6 kilos pour 76 cm.
niveau bouffe la mienne a à peu près le même rythme que le tien Flo! bib de 270 le matin, petit pot + yaourt le midi (elle finit pas ceux de 250 et pareil c'est une bonne mangeuse), compote + 2 petit suisse au goûter et soupe le soir + 120 de bibi!
Cess moi aussi j'aimerais lui faire percer les oreilles mais le papa est un peu réticent! :(

Hello toi ! Nous c'est jeudi je te dirais combien elle fait !

Il est réticent sur quel point ? nous on avait regardé un peu sur youtube comment les enfants réagissent bon évidemment faut pas tomber sur les mauvaises vidéos ptdr mais tu vois que bébés ou enfants ils captent mm pas qu'on leur à fait qq chose et si il y en à qui pleurent c'est juste de suprise et l'élancement soudain ça passe vite quoi ! aprés c'est bcp de soins à faire désinfecter et tourner les boucles d'oreilles

le mieux c'est pas avant un an et qqun qui sache bien voir si le lobe de l'oreille est assez développé
et aussi quand tu trouve un endroit où ils te le font à 2 donc les 2 oreilles en mm temps ! comme ça hop la tutute un gros calin on regarde dans le miroir et c'est fini .. puis d'avoir des avis autour de toi pour savoir où aller

clairette pas trop dur le vaccin? effectivement une bonne mangeuse aussi ta louloute elle est gde en tt cas.

jenny pauvre ti loulou pas facile ces vaccins; nathan les a quand meme eu malgre le rhume naissant , il ete pas bien tte la semaine mais est ce du aux vaccins ou rhino ou les deux.

sinon pr les mesures je ne sais plus si je lavais dis , il fait 80 cm pr 11kg 200.

Coucou les maman et les baby rooo jai honte jai deserté quelques jours jai un retard montre :s vais essayer de rattrapper promis j avoue me laisser un peu debordee avec la puce la maison mon menage bon le point positif cest
Que jai trouvé ma nounou jai signe un accord avec elle et que jai repris le regime point negatif pose du sterilet faite la marguerite de ma puce est a nouveau a vif donc re soin avene etc les reveils pr calins nocturne sinon niveau evolution a qq jrs d ces 8 mois elle fait Bcp de 4 Pattes mais recule mdr adore etre assise et nous raconte bcp de bambambam mamamamam :) ah et puis les carottes et les haricots vert c est pas bon lol . Voila pr les news je vous fais des bisous flo clairette priss jenny cess et celles que jai oubliee je vais lire mon retard

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Olalalaa le ROR Julien en est malade maintenant il pèse 8.560 kilos pour 75 cm
Il mange de tout ça y est et marche tout seul alors faut lui courir après

Mdr j imagine hier je regardai la video de ton bidou sur fb que sa passe vite !

clairette38000 a dit:
hello les filles!!
niveau bouffe la mienne a à peu près le même rythme que le tien Flo! bib de 270 le matin, petit pot + yaourt le midi (elle finit pas ceux de 250 et pareil c'est une bonne mangeuse), compote + 2 petit suisse au goûter et soupe le soir + 120 de bibi!
Cess moi aussi j'aimerais lui faire percer les oreilles mais le papa est un peu réticent! :(

Coucou :) ma doudou a a peu pres le mm rythme de repas que ta puce sauf que jai un peu peur du changement d horraire en septembre je me suis habituee a dodo tard le matin la sa va piquer mdr jaimerai faire ses oreilles aussi pr ses 1 an :)

coucou!
flo belle bête aussi le tien dis donc!! lol
cess oui je me suis déjà renseignée sur les endroits où je peux le faire!
sinon bah ma puce a la diahrrée grrrrrr réaction des vaccins?? point positif elle a dormi jusqu'à 10h ce matin et re dors encore là!
cha cool pour le 4 pattes! sa doit etre marrant de la voir reculer, il parait que c'est très fréquent chez les enfants qui débutent!
bisous bon WE à toutes!

clairette38000 a dit:
hello les filles!!

La soupe du soir c'est fait maison ? A la cuillère ou dans le bib ?
Car moi en général je lui donne la fin de sa purée du midi (elle prend qd même environ 300g de légumes en tout sur les deux repas), et pareil je complète avec un bib. Mais je ne lui ai jms donné de soupe...

La soupe du soir c'est fait maison ? A la cuillère ou dans le bib ?
Car moi en général je lui donne la fin de sa purée du midi (elle prend qd même environ 300g de légumes en tout sur les deux repas), et pareil je complète avec un bib. Mais je ne lui ai jms donné de soupe...

coucou priss,
non c'est des soupes toute prête avec des ptites pates dedans, je lui donne à la cuillère elles sont bien épaisses. Je finis pas les ptits pots du midi le soir parce qu'il y a de la viande dedans et je veux pas qu'elle en re mange le soir.
Nous elle adore la soupe!

si tu lui fais toi tu lui mets bien de la patate sa épaissi bien! moi je lui fais carotte/poireaux/pomme de terre et vermicelle elle adore! tu peux aussi y ajouter une petite vache!

Coucou les filles comment aller vous

Désole encore je vient très peu mais je pense a vous et je vous li encore je ne vous oubli pas

Mon petit Loulou commence a ce mettre tout juste en position 4 pattes mais il glisse lol

Voilà quelque photos regardez ce qu'il commence a faire et oui c'est beaucoup pour moi Parce qu'il ne faisait pas grand chose lol

image-2399636090.jpg

image-2338298273.jpg

cc
contente de te lire Cha ! c'est bien si tu as trouvé une nounou ; trop marrante la louloute qui fait du reculons !

clairette pas cool la diarhée, régime carotte riz et hydratation ++ le vaccin j ene sais pas , elle a pas mangé quelque chose qui passe moyen ou les dents en tout cas j espère pour toi que ce n est pas une gastro !

priss, nous c'est soupe de légume , poireau carotte pdt défois sans les carottes ou avec un peu de navet, c'est dur de varier ; je la fais assez liquide car je la met ds le bib avec le lait en poudre. sinon soupe toute faite que je complète avec un peu d'eau plus lait en poudre ds le bib.

j 'ai acheté l humidificateur au fait , bon finalement on l a pris a babys' rus un babymoov .( aubert c'etait un kro cher pr nous). il est tout simple mais efficace .on la fait tournée cette nuit et auj et la chambre est remonté a 47% d humidité . je ne l'ai pas mis ce soir on verra demain si cela a descendu ou pas.

j 'ai acheté l humidificateur au fait , bon finalement on l a pris a babys' rus un babymoov .( aubert c'etait un kro cher pr nous). il est tout simple mais efficace .on la fait tournée cette nuit et auj et la chambre est remonté a 47% d humidité . je ne l'ai pas mis ce soir on verra demain si cela a descendu ou pas.

ahhh génial 47 c'est bien mais moi quand je coupe la nuit ou que j'ouvre une fenetre ça chute radicalement

Retour