stérilet Mirena et ses effets indésirables!

pour le moment je suis pas décue, de l'anneau.
malgrès tout, ca reste des hormones, donc il peut presenter les meme effets secondaires que les pilules, patch et sterilet mirena.

moi ce qui me plait par rapport a la pilule, c'est le risque d'oubli qui est carrement diminué avec ce systeme.

Oh d'ici le 22 je pense que ma mycose sera guérie enfin j'espère !!! Là ligature c pas mon truc , mais c une solution pour être tranquille ..non je pense revenir à la bonne vieille pillule , en fait j'ai jamais eu trop de problèmes avec la pilule j'ai juste voulu changé par curiosité ...et elle truc en caoutchouc (mdr) je me souviens plus, tu pense que c'est bien???
non en fait moi elle me prescrit plus la pilule vu ke jai plus de 40ans!!!! et avec la pilule javais les migraines avec Aura, donc vraiment une horreur!

je porte ce sterilet depuis 12 ans et jamais aucun soucis . Plus de règle quel bonheur
cool, yen a chez ki il fonctionne très bien... mais il y en a bcp plus chez ki ya des soucis!
moi non plus, plus de règle, ni de migraines, un bonheur aussi mais à côté du reste, pas trop génial

c ce ke ma gygy m'a dit et en plus plus remboursée aparement

non mais, de toute façon, les pilules remboursées sont rares!
meme avant 40 ans, elles sont pas remboursées! moi j'en ai testé 3 ou 4 je crois, ben jamais remboursée.
donc c'est pas un vrai critere.

(ps: quand je dis pas remboursée, je parle de façon générale. je sais qu'il en existe certaines remboursées par la sécu, mais c'est très rare. ca doit 1/4 des pilules qui sont remboursées? un truc comme ca)

non mais, de toute façon, les pilules remboursées sont rares!
meme avant 40 ans, elles sont pas remboursées! moi j'en ai testé 3 ou 4 je crois, ben jamais remboursée.
donc c'est pas un vrai critere.

(ps: quand je dis pas remboursée, je parle de façon générale. je sais qu'il en existe certaines remboursées par la sécu, mais c'est très rare. ca doit 1/4 des pilules qui sont remboursées? un truc comme ca)
ah moi j'en ai tjs eu des remboursé mm mes filles, complètement remboursé

ok, parce que tu as eu des pilules remboursées. mais c'est vraiment vraiment pas le cas de toutes. loin de là. Ce n'est pas comme ça pour la pluspart des pilules.

Coucou les filles suis un peu hors sujet je vient vous parler du sterilet cuivre :/ je devais faire poser le mirena mais avec deja des migraines et crises d angoisses jai pas voulu rajouter des hormones jai voulu faire soft ! du coupe jai opter pr le cuivre . La pose pas Agreable mais apres jai pu rien senti ! Rien de rien mais alors la sa fait 3-4 jours que jai mal au bas ventre ya pas un point particulier c est diffusé partout genre brulure lourdeur bref je sais pas
Comment l expliquer jai fait un mail a mon gygy hier soir je commence a flipper et me
Met en Tete des horreurs lues sur le net.jai lu qu en periode d ovu on peu avoir mal au ventre et je suis en periode d ovu. Enfin la je douille qd meme jtrouve sa bcp :/ voila je venais raconter mes miseres merci de m avoir lues bisous

Coucou les filles suis un peu hors sujet je vient vous parler du sterilet cuivre :/ je devais faire poser le mirena mais avec deja des migraines et crises d angoisses jai pas voulu rajouter des hormones jai voulu faire soft ! du coupe jai opter pr le cuivre . La pose pas Agreable mais apres jai pu rien senti ! Rien de rien mais alors la sa fait 3-4 jours que jai mal au bas ventre ya pas un point particulier c est diffusé partout genre brulure lourdeur bref je sais pas
Comment l expliquer jai fait un mail a mon gygy hier soir je commence a flipper et me
Met en Tete des horreurs lues sur le net.jai lu qu en periode d ovu on peu avoir mal au ventre et je suis en periode d ovu. Enfin la je douille qd meme jtrouve sa bcp :/ voila je venais raconter mes miseres merci de m avoir lues bisous
kikoo bin mes douleurs sont identiques, pourtt un autre stérilet! tu l'a posé depuis combien de temps? première fois ke tu as mal dans le ventre? moi cé preske tt le temps et + kan période de règles prévue puiske je les ai plus

valy67 a dit:
kikoo bin mes douleurs sont identiques, pourtt un autre stérilet! tu l'a posé depuis combien de temps? première fois ke tu as mal dans le ventre? moi cé preske tt le temps et + kan période de règles prévue puiske je les ai plus

Coucou :) je l ai poser il y a 10 jours en periode de regles zero douleur apres la pose les premiers jours aussi etonnant sa m a meme couper mes regles alors qu avec le cuivre on est censé saigner ++ pi la sa fait 3-4 jours que jai ces symptômes jai pas fais de calins je n ai pas
De pertes cracra juste mal au ventre mais maintenant je fais fixette dessus et j ai l impression que c est pire lol c est super
Desagreable sa fait comme
Grosse douleursde regles tu as essayer de prendre spasfon ou dolipranne ? jvais essayer de prendre spasfon la on verra bien ...

Coucou :) je l ai poser il y a 10 jours en periode de regles zero douleur apres la pose les premiers jours aussi etonnant sa m a meme couper mes regles alors qu avec le cuivre on est censé saigner ++ pi la sa fait 3-4 jours que jai ces symptômes jai pas fais de calins je n ai pas
De pertes cracra juste mal au ventre mais maintenant je fais fixette dessus et j ai l impression que c est pire lol c est super
Desagreable sa fait comme
Grosse douleursde regles tu as essayer de prendre spasfon ou dolipranne ? jvais essayer de prendre spasfon la on verra bien ...
ui spasfon ça calme bien prend en 2 dun coup!
ui cé ça les mm douleurs, comme si règles!
et il faut attendre au moins 2 mois après la pose, pour être sûr ke tt va bien

valy67 a dit:
ui spasfon ça calme bien prend en 2 dun coup!
ui cé ça les mm douleurs, comme si règles!
et il faut attendre au moins 2 mois après la pose, pour être sûr ke tt va bien

Ah oui :s jai l impression que debout jai moins mal toi aussi? Merci en tout cas

Retour