Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est marrant comment c'est plissée quand même, mais je trouve que sa vieillit mal =(
ah oui elle est craquante, c'est vraiment trop mignon! c'est elle qui est super timide??? je pense que ça peut changer ça ils sont encore super petits.Et elle cest ma preferé. La soeurette de la crevette, bcp plus grosse et plissée que ca soeur
Afficher la pièce jointe 563390
ah oui elle est craquante, c'est vraiment trop mignon! c'est elle qui est super timide??? je pense que ça peut changer ça ils sont encore super petits.
tu veut faire un elevage après?
Bonjour, peut efficace sur le moment et a long terme je dirai nul ... et surtout reprise de poids après ... a vous de voir.Bonjours je souhaite vous parlez du régime
à la soupe aux choux , éventuellement des gélules aux choux qui sont efficaces
En avez-vous entendus parler ?
ou bien essayer?
ça pu la pub lolBonjours je souhaite vous parlez du régime
à la soupe aux choux , éventuellement des gélules aux choux qui sont efficaces
En avez-vous entendus parler ?
ou bien essayer?
trop mimi ta chouchou jolicoeur
ça pu la pub lol
j'espère que ça va pour elle, que c'est juste qu'elle a des soucis de connection
un plat de pâte? ou un féculant qui te fait envie (en limitant la portion et en l'associant à une protéine et légume....QUESTION DU JOUR : qu'est ce que je pourrais manger ce soir pour apaiser mon sentiment de frustration sans faire le craquage nimportenawak???
soignes toi bienCoucou vite fait.
5ème jour de fièvre c'est rude...
J'ai pas tout lu mais gros bisous.