bon je vous laisse, je vous dis à demain les filles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va dire ce que je pratique beaucoup c'est le maquillage et épilation, mais les soins du visage m'angoissent tellement , il y a tellement de choses differentes de protocoles differents, et les appareils... Sinon, bon, beauté mains et pieds ça n'a pas l'air sorcier, je commence à pratiquer ça aussi sans trop de difficulté.Mais c'est sur les soins visage qu'il y a le plus de points, l'ep 2 ne m'angoisse pas plus que ça et le reste faut bien apprendre.Mais les sv aie aie aieOn va dire que j'ai cerné ta paniqueTu poses des questions dans tous les sens, on voit que tu es perdue, que tu manques de base.
Essaie de faire un planning pour te repérer, et fais des stages pour te mettre dans le bain
Tu aurais peut être besoin d'aide pour te guider dans tes cours...
Tu ne connais personne qui puisse t'aider ?
Tu as commencé la pratique ? Tu t'en sors ?
On va dire ce que je pratique beaucoup c'est le maquillage et épilation, mais les soins du visage m'angoissent tellement , il y a tellement de choses differentes de protocoles differents, et les appareils... Sinon, bon, beauté mains et pieds ça n'a pas l'air sorcier, je commence à pratiquer ça aussi sans trop de difficulté.Mais c'est sur les soins visage qu'il y a le plus de points, l'ep 2 ne m'angoisse pas plus que ça et le reste faut bien apprendre.Mais les sv aie aie aie
En materiel j'ai pour les épil et presque tout le maquillage,il me manque tout le reste.Et pour les cours,pfff... je révise doucement la cosméto,mais la bio j'ai vraiment du mal, il faut que je m'y mette.La je lis et relit les protocoles sv et faut que ca vienne.Je regarde mes vidéos(mais elles sont pas top),bref,faut que je m'établisse un vrai programme bien clair. Ca manque de structure tout ca je croisOui, c'est vrai que pour le soin visage, il y a plusieurs appareils, plusieurs produits différents, et plusieurs manoeuvres
Si tu maîtrises le maquillage et les épilations c'est déjà bien tu sais
Tu as tout le matériel qu'il te faut ? Tu as trouvé ton modèle ? Et côté cours, comment ça se passe ?
oui, mon modele c'est ma belle-mèreEn materiel j'ai pour les épil et presque tout le maquillage,il me manque tout le reste.Et pour les cours,pfff... je révise doucement la cosméto,mais la bio j'ai vraiment du mal, il faut que je m'y mette.La je lis et relit les protocoles sv et faut que ca vienne.Je regarde mes vidéos(mais elles sont pas top),bref,faut que je m'établisse un vrai programme bien clair. Ca manque de structure tout ca je crois
En materiel j'ai pour les épil et presque tout le maquillage,il me manque tout le reste.Et pour les cours,pfff... je révise doucement la cosméto,mais la bio j'ai vraiment du mal, il faut que je m'y mette.La je lis et relit les protocoles sv et faut que ca vienne.Je regarde mes vidéos(mais elles sont pas top),bref,faut que je m'établisse un vrai programme bien clair. Ca manque de structure tout ca je crois
obtenir d'abord le cap. Puis éventuellement le bp. Quand mes enfants iront au collège je voudrais faire ce travail qui me plait vraiment, à domicile ou pas, je sais pas. Mais je veut profiter du faite que je travaille a la maison(pour mes enfants) pour me former et preparer mon avenir tranquillement. Et pourquoi pas ouvrir un institut au maroc. Après ca serait un reve la, mais je ne sais pas si ca marcherait. L'espoir fait vivreQu'as tu comme projet pour plus tard ?![]()
obtenir d'abord le cap. Puis éventuellement le bp. Quand mes enfants iront au collège je voudrais faire ce travail qui me plait vraiment, à domicile ou pas, je sais pas. Mais je veut profiter du faite que je travaille a la maison(pour mes enfants) pour me former et preparer mon avenir tranquillement. Et pourquoi pas ouvrir un institut au maroc. Après ca serait un reve la, mais je ne sais pas si ca marcherait. L'espoir fait vivre
matière par matière.vu que la cosméto me plait pas je vais la réviser en derniernail's so chic Tu en es où dans tes révisions ? Tu étudies chaque matière les une après les autres ? Ou tu fais un mixte ?![]()
Bonsoir, où as tu passé commande?Coucou les filles!!
Ça y est j'ai passé ma commande pour tout le matériel esthétique et ça fait mal au derrière !!! C'est tellement cher!! Et je dois passer ma formation UV aussi !! Aie aie aie le porte monnaie prend cher!
Coucou comment tu vas ?la cosméto beurk![]()
super pour la petiteCoucou comment tu vas ?
Alors pour la cosméto commence par la fin tu verra c très facile. Ensuite tu fais les chapitre ou tu es le plus alaise et tu fini par les lois. Du moment que tu apprend tout peu importé l'ordre
Au fait je commence a voir sa retourne elle est transparente on dirai je vois la pointe. C trop booooo
Gros bisous
matière par matière.vu que la cosméto me plait pas je vais la réviser en dernier![]()