Cap esthétique pour 2013 venez ici

On va dire que j'ai cerné ta panique ;) Tu poses des questions dans tous les sens, on voit que tu es perdue, que tu manques de base.
Essaie de faire un planning pour te repérer, et fais des stages pour te mettre dans le bain :)
Tu aurais peut être besoin d'aide pour te guider dans tes cours...
Tu ne connais personne qui puisse t'aider ?
Tu as commencé la pratique ? Tu t'en sors ?
On va dire ce que je pratique beaucoup c'est le maquillage et épilation, mais les soins du visage m'angoissent tellement , il y a tellement de choses differentes de protocoles differents, et les appareils... Sinon, bon, beauté mains et pieds ça n'a pas l'air sorcier, je commence à pratiquer ça aussi sans trop de difficulté.Mais c'est sur les soins visage qu'il y a le plus de points, l'ep 2 ne m'angoisse pas plus que ça et le reste faut bien apprendre.Mais les sv aie aie aie

On va dire ce que je pratique beaucoup c'est le maquillage et épilation, mais les soins du visage m'angoissent tellement , il y a tellement de choses differentes de protocoles differents, et les appareils... Sinon, bon, beauté mains et pieds ça n'a pas l'air sorcier, je commence à pratiquer ça aussi sans trop de difficulté.Mais c'est sur les soins visage qu'il y a le plus de points, l'ep 2 ne m'angoisse pas plus que ça et le reste faut bien apprendre.Mais les sv aie aie aie

Oui, c'est vrai que pour le soin visage, il y a plusieurs appareils, plusieurs produits différents, et plusieurs manoeuvres ;)
Si tu maîtrises le maquillage et les épilations c'est déjà bien tu sais :)
Tu as tout le matériel qu'il te faut ? Tu as trouvé ton modèle ? Et côté cours, comment ça se passe ?

Oui, c'est vrai que pour le soin visage, il y a plusieurs appareils, plusieurs produits différents, et plusieurs manoeuvres ;)
Si tu maîtrises le maquillage et les épilations c'est déjà bien tu sais :)
Tu as tout le matériel qu'il te faut ? Tu as trouvé ton modèle ? Et côté cours, comment ça se passe ?
En materiel j'ai pour les épil et presque tout le maquillage,il me manque tout le reste.Et pour les cours,pfff... je révise doucement la cosméto,mais la bio j'ai vraiment du mal, il faut que je m'y mette.La je lis et relit les protocoles sv et faut que ca vienne.Je regarde mes vidéos(mais elles sont pas top),bref,faut que je m'établisse un vrai programme bien clair. Ca manque de structure tout ca je crois

En materiel j'ai pour les épil et presque tout le maquillage,il me manque tout le reste.Et pour les cours,pfff... je révise doucement la cosméto,mais la bio j'ai vraiment du mal, il faut que je m'y mette.La je lis et relit les protocoles sv et faut que ca vienne.Je regarde mes vidéos(mais elles sont pas top),bref,faut que je m'établisse un vrai programme bien clair. Ca manque de structure tout ca je crois
oui, mon modele c'est ma belle-mère

Qu'as tu comme projet pour plus tard ? :)

Qu'as tu comme projet pour plus tard ? :)
obtenir d'abord le cap. Puis éventuellement le bp. Quand mes enfants iront au collège je voudrais faire ce travail qui me plait vraiment, à domicile ou pas, je sais pas. Mais je veut profiter du faite que je travaille a la maison(pour mes enfants) pour me former et preparer mon avenir tranquillement. Et pourquoi pas ouvrir un institut au maroc. Après ca serait un reve la, mais je ne sais pas si ca marcherait. L'espoir fait vivre

mes garçons vont au lit, pas d'école demain. Mon petit yanis de 5 ans veut un massage des pieds demain. Et je vais reorganiser mes révisions plus clairement en me faisant des fiches pour mieux tout assimiller, surtout sv. Bonne soirée a toutes

obtenir d'abord le cap. Puis éventuellement le bp. Quand mes enfants iront au collège je voudrais faire ce travail qui me plait vraiment, à domicile ou pas, je sais pas. Mais je veut profiter du faite que je travaille a la maison(pour mes enfants) pour me former et preparer mon avenir tranquillement. Et pourquoi pas ouvrir un institut au maroc. Après ca serait un reve la, mais je ne sais pas si ca marcherait. L'espoir fait vivre

J'te souhaite bonne chance alors :)
Je connais une fille qui passe son CAP cette année, et qui veut aussi ouvrir son salon au Maroc l'an prochain.

coucou les filles. comment allez vous? je vois que ca bosse dur et que le sejour chez luce se prepare... a chaque fois je me dis "et dire que j'aurais du y etre" grrrr mais bon ce n'est que partie remise.

sabach25 oui prends toi le temps de te faire un planning. Il n'y a pas très longtemps je me sentais perdue, je tournais en rond, j'ai pris deux jours pour tout remettre en ordre, refaire des fiches, revoir ma facon de reviser, et depuis ca va beaucoup mieux.

je suis toujours malade, la gorge ca va mieux mais maintenant c'est mon nez qui m'enquiquine, j'ai reussi malgres tout a reviser, et si mon mari est ok demain je m'entraine sur lui.

Allez bonne soirée a toutes. bisous

la cosméto beurk :alcohol:
Coucou comment tu vas ?
Alors pour la cosméto commence par la fin tu verra c très facile. Ensuite tu fais les chapitre ou tu es le plus alaise et tu fini par les lois. Du moment que tu apprend tout peu importé l'ordre :)
Au fait je commence a voir sa retourne elle est transparente on dirai je vois la pointe. C trop booooo ;)
Gros bisous

Luce38 coucou Luce j'espère que vous allez bien ;)
Bientôt on arriveeeeeee :)
Vous me manquez on vous vois plus :( vos conseils me manque... Ainsi que votre écriture en bleu et rouge. J'me rapele sur le post 2012 je vous reconnaisse grasse a votre type d'écriture lol
Au fait je c pas si vous le savais mais g fini maths, physique et chimie :) et j'me suis régaler. La je boss si la bio puis cosméto :)
Bisoussss luceeeee

Coucou comment tu vas ?
Alors pour la cosméto commence par la fin tu verra c très facile. Ensuite tu fais les chapitre ou tu es le plus alaise et tu fini par les lois. Du moment que tu apprend tout peu importé l'ordre :)
Au fait je commence a voir sa retourne elle est transparente on dirai je vois la pointe. C trop booooo ;)
Gros bisous
super pour la petite ;)
je vais faire comme tu as dit,commencer par la fin :)

Salut, bon courage pour la cosmeto.Je vous que tu étudie avec Martine beauté.Ca me tentait aussi. Ça se passe bien ses cours....?

Retour