Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

• non

Votes: 0 0.0%
  • peut etre

• aucune opignion

• Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Tu es en bac pro aussi? Parce qu'en faite jai passé le diplome en progressif donc javais fait une demande au pres de karis lannée derniere pour avoir tous les colis d'un cou, et ils mont dis que javais tous les livres et sur le plan d'etude bac pro esthétique cette matiere n'est pas écrite non plus et ca métonne que ca soit en CAP qui mette se livre..
Oh la je comprend pas moi qui doit faire soit disant que le Bac sans le Cap vu que je l'est et il me donne les cours de cap et jai pas non plus tous les livres .Tu me m'envoyer un Mp sur comment ta fais pour avoir tous les bouquins car ca m'interresse

coucou les filles, après une tite pause ds les cours et les devoirs je reprends! Charlotte jai vu ke tu es découragée par ce post car tu n'as pas les réponses ke tu aimerai! jsuis dslée j'aimerai être utile mais tu es plus avancée ke moi alors forcément...là je vais recevoir le 3e colis car je passe le CAP en juin et apparemment d'après Karis, avec ce colis j'aurai tous les cours pour pouvoir me présenter! Sinon pour les corrigés tous les liens du post sont innaccessibles pour moi qqun sait pkoi? bon courage a vous!

mais j'esper que d'autre sur ce poste t'aiderons car c'est un peu mort je trouve personne n'aide vraiment :/
Cc charlotte, je suis désolée je fais une grande pause dans mes devoirs car j'ai commencé une formation en psycho-socio-esthétique. Si tu but dans des devoirs que j'ai déjà fait n'hésite pas. C'est vrai que je ne me conecte pas très souvent sur ce site mais je vérifie mes mails. Je te donne mon adresse : joelle.danglade@aliceadsl.fr (j'ai reçu le colis 4) pas beaucoup avancé mais j'ai pas l'impression qu'il envoie tout le monde les mêmes livres dans les colis. Sinon là, j'ai commencé un stage je suis en maison de retraite et je finis jeudi. Ne te décourage pas. Nous sommes quelques unes à s'aider !!!

coucou les filles, après une tite pause ds les cours et les devoirs je reprends! Charlotte jai vu ke tu es découragée par ce post car tu n'as pas les réponses ke tu aimerai! jsuis dslée j'aimerai être utile mais tu es plus avancée ke moi alors forcément...là je vais recevoir le 3e colis car je passe le CAP en juin et apparemment d'après Karis, avec ce colis j'aurai tous les cours pour pouvoir me présenter! Sinon pour les corrigés tous les liens du post sont innaccessibles pour moi qqun sait pkoi? bon courage a vous!
Certain poste on été effacer et les liens que j'avais mis vers d'autres poste de fille sont pas dans l'ordre .Oui je l'avou me suis un peu decourager quand je vois le nombre qui lise mon poste et ceux qui y participe me dit que beaucoup ne veulent pas aider ,si tu veut de l'aide je suis aussi au colis 3

Cc charlotte, je suis désolée je fais une grande pause dans mes devoirs car j'ai commencé une formation en psycho-socio-esthétique. Si tu but dans des devoirs que j'ai déjà fait n'hésite pas. C'est vrai que je ne me conecte pas très souvent sur ce site mais je vérifie mes mails. Je te donne mon adresse : joelle.danglade@aliceadsl.fr (j'ai reçu le colis 4) pas beaucoup avancé mais j'ai pas l'impression qu'il envoie tout le monde les mêmes livres dans les colis. Sinon là, j'ai commencé un stage je suis en maison de retraite et je finis jeudi. Ne te décourage pas. Nous sommes quelques unes à s'aider !!!
Merciiii pour ce message moi aussi ca m’intéresse trop cette formation je veut élargir mes connaissance sur tous ce qui touche l'esthetique sauf protesiste ongulaire ca m' intéresse pas du tout .Merci je t'envoyerais un email si besoin encore merci de me soutenir je crois en vous aussi les filles <3

Merciiii pour ce message moi aussi ca m’intéresse trop cette formation je veut élargir mes connaissance sur tous ce qui touche l'esthetique sauf protesiste ongulaire ca m' intéresse pas du tout .Merci je t'envoyerais un email si besoin encore merci de me soutenir je crois en vous aussi les filles <3
tu c pour la protesie ongulaire on aime ou pas mais ce qui peut être interessant c'est de savoir faire le vernis semi permanent sur ongles naturels (ça dure 3 semaines à peu près) et en plus tu fait du stamping nail art dessus c'est trop beau

tu c pour la protesie ongulaire on aime ou pas mais ce qui peut être interessant c'est de savoir faire le vernis semi permanent sur ongles naturels (ça dure 3 semaines à peu près) et en plus tu fait du stamping nail art dessus c'est trop beau
Ca j'aime bien ces les gel uv capsules et tout qui me gene ca fait tres beau mais ca abime l'ongle c'est ca qui me derange le plus

Certain poste on été effacer et les liens que j'avais mis vers d'autres poste de fille sont pas dans l'ordre .Oui je l'avou me suis un peu decourager quand je vois le nombre qui lise mon poste et ceux qui y participe me dit que beaucoup ne veulent pas aider ,si tu veut de l'aide je suis aussi au colis 3
ok merci de ta réponse, je viens de recevoir le 3e colis mais jai pas fini le 2e, je bute sur "cadre organisationnel" devoir 1...bon courage pour vous!

Je veux bien un peu d'aider sur ce devoir si tu pourrais le scanner ?

w

CORRIGÉ DEVOIR N°2 KF510
I. COMPÉTENCES DE LECTURE
Question 1
Faites le portrait physique de Philippe :
« II est blanc de peau » « II a une tête noire et ronde » « Ses cheveux mouillés » « II est joli garçon »
Question 2
a) Relevez dans le texte six mots appartenant au champ lexical de la couleur.
ligne 1 « blanc, noire » - ligne 2 « blonde » - ligne 3 « bleu » - ligne 6 « rosés » - ligne 7 « blanche » -ligne 9 « bleu »et « verdit » - ligne 20 « blonds »
b) Quel effet produisent-ils ?
Ce champ lexical produit un effet de fraîcheur, de beauté, de luminosité qui correspond à la jeunesse des deux personnages.
Question 3
Comment appelle-t-on la figure de style contenue dans la phrase : « Vinca se coucha sur le flot, souffla de l'eau en l'air comme un petit phoque. » ?

C'est une comparaison entre Vinca et un phoque.

Question 4

Relevez dans le texte les expressions qui révèlent la complicité de ces deux amis d'enfance.

« côte à côte » - «joie silencieuse et complète » - « la tira sous la vague » - « elle sourit à Philippe » « son ami...saisit un pied » - « ils burent ensemble »

Retour