avis produits natalya furman

Sourire impécable en tout cas, j'adore :)
T'avais jamais essayé le starlight ???
sur Huguette mais j'avais pas reussis à le travailler
là çà été un jeu d'enfant !
j'ai meme eu moins de mal que le pinggir fpev disons que le starlight se place à une vitesse çà m'a surpris!!
en fait pour le dégrader j'ai mis une boule au niveau du sourire en renverse que j'ai de suite déssiné et je l'ai monté vers les cutis en appuyant sur le pinceau très doucement au niveau de la lunule

Coucou les filles comment ça va ?
katy super jolie ton essaie du ton doigt !
Dites moi y'a un truc que j'ai pas compris .... Quand on commande c'est normal qu'on ne voit pas du tout apparaître la réduction AE ?? Pourtant je suis à la dernière étape juste avant de payer ...

megann13 a dit:
As tu envoyé ton numéro AE à Natalya ?
Car tu dois lui envoyer avant de commander pour qu'elle te mette ensuite dans les clientes AE pour que tu puisse avoir les 10% ;)

Oui oui tout envoyé et elle m'a dit que c'était bon mais je vois rien quand je veux commander c'est bizarre non ?

Et oui! Du coup j'ai pas eu ma remise car pas les moyens de commander 150 € en une fois ce mois ci
Surtout qu'il y a bientôt le mondial spa et je vais sûrement faire une formation avec Laurie!
C'est dommage c'est une sacrée somme

Bon ben je comprend Pk alors effectivement je ne peux pas acheter pour 150 euros de produits en une seule fois ... Et comme je vais aussi au mondial et au congrès ! Ça va faire des frais en plus donc ben tant pis pour la remise alors ....merci pour l'info les filles !

Bon ben je comprend Pk alors effectivement je ne peux pas acheter pour 150 euros de produits en une seule fois ... Et comme je vais aussi au mondial et au congrès ! Ça va faire des frais en plus donc ben tant pis pour la remise alors ....merci pour l'info les filles !
L'idéal est de commander à deux. Une fille en AE et une autre qui n'est pas en AE comme ça les deux personnes sont gagnante ;)

L'idéal est de commander à deux. Une fille en AE et une autre qui n'est pas en AE comme ça les deux personnes sont gagnante ;)
Cc
Disons que c'est pas avantageux commander a plusieurs car Natalya fait des cadeaux qui sont parfois plus onéreux que la reduc et si tu commande a deux une des deux n'aura pas cet avantage .

katy. a dit:
bon j'ai essayé de faire le sourire à la Natalya mais en gel c'est une première pour moi !
chuis super contente car çà marche du tonnere!!
puis j'ai découvert le starlight il est vraiment super à travailler purée j'ai réussi à le dégrader trop contente c'est sur le seule doit que j'ai une lunule :)
je vous met mon test j'avais pas encore mis l'huile à cuti quand mon fils à pris la photo lol

Superbe!!!
Chapeau bas poulette
La french c est laquelle?

sabrina80 a dit:

Hello sabrina80
Ça va?
Je dois commander et je vais en avoir pr au moins 150€ Dc si tu veux qq chose dis moi mais si on commande a deux tu vas être lésée si Natalya fait un cadeau :0/

Retour