les bébés de 2013

et c'est valable dans tous les domaines. On va pas virer a la psychose mais moi je prefere pecher mes infos ailleurs. Ca fais 2 ans maintenant que je m'instruis via les medias etrangers et que je ne prends plus les presses gratuites qu'on nous distribue (c'est le meilleur moyen pour manipuler nos esprits que de nous baratiner tous les jours) :D

lol tu fais comme moi, je regarde plus la télé, ils nous saoulent avec 90% de conneries...
 
Ah ouais pourquoi tu as fait un malaise ? tu étais en hypo ?

Et il est hypnotiseur aussi ?? j'aimerai bien tenter, mais ça me fait peur lool
non j'ai fait un malaise car il m'a demandé de me mettre sur le dos quelques minutes, et je l'ai prevenu que je suis vraiment pas bien dans cette position. Il me parlait en me manupulant, et j'ai commencé par ne plus sentir mes mains, bras, et à voir la salle en blanc, et à l'entendre parler avec un écho, et de très loin.... je le lui ai dit.. il ma mis sur le coté et ça allait mieux.
Il m'a expliqué que quand je suis sur le dos, bébé appuis sur une artere qui est irrigue le coeur.... d'ou le malaise!
Sinon pour l'hypnose, il s'est formé y'a un an, et m'a dis qu'il pratique cela que sur certaine patiente, car toute ne sont pas ouvertes à cela. Il le propose aux femmes enceintes, pour apprendre a gerer le douleur... Une seule séance suffit, il t'apprend à te mettre en "auto hypnose".... Je suis curieuse... assez dubitative, mais curieuse! J'ai confiance en lui voila pourquoi j'ai dit oui, je le connais depuis un moment, je ne l'aurait jamais fait avec quelqu'un d'autre
 
non j'ai fait un malaise car il m'a demandé de me mettre sur le dos quelques minutes, et je l'ai prevenu que je suis vraiment pas bien dans cette position. Il me parlait en me manupulant, et j'ai commencé par ne plus sentir mes mains, bras, et à voir la salle en blanc, et à l'entendre parler avec un écho, et de très loin.... je le lui ai dit.. il ma mis sur le coté et ça allait mieux.
Il m'a expliqué que quand je suis sur le dos, bébé appuis sur une artere qui est irrigue le coeur.... d'ou le malaise!
Sinon pour l'hypnose, il s'est formé y'a un an, et m'a dis qu'il pratique cela que sur certaine patiente, car toute ne sont pas ouvertes à cela. Il le propose aux femmes enceintes, pour apprendre a gerer le douleur... Une seule séance suffit, il t'apprend à te mettre en "auto hypnose".... Je suis curieuse... assez dubitative, mais curieuse! J'ai confiance en lui voila pourquoi j'ai dit oui, je le connais depuis un moment, je ne l'aurait jamais fait avec quelqu'un d'autre

Ah ok !! Enceinte les malaises chez moi c'était souvent..dans mes début surtout.

Oui faut avoir confiance en la personne, j'aurai trop peur qu'il me déshabille et me fasse je ne sais quoi ptdr (ouais c'est mon esprit parano lol)
 
Ah ok !! Enceinte les malaises chez moi c'était souvent..dans mes début surtout.

Oui faut avoir confiance en la personne, j'aurai trop peur qu'il me déshabille et me fasse je ne sais quoi ptdr (ouais c'est mon esprit parano lol)
ahahhah!!!! moi il m'a présenté ca comme une préparation à l'accouchement, donc j'irai accompagné de cheri, l'osthéo n'y voit aucun pb...
 
oui moi aussi le lait me calme les aigreurs mais en parlant de ca j'en ai eu toute la journée j'en peux plus tout ce que je mange me brule une heure après et même plus de trois après digestion ca me réveille en pleine nuit j'en peux plus un vrai dragon limite aujourd'hui j'en pleurais!!!!:(
 
J'ai posé la question a ma doc et le gaviscon est autorisé si cela te fait mal.
Je m'en suis pris une boite et je l'ai rangé pour les cas où "on ne sait jamais" grosse douleur.
 
ah oui les malaises j'en ai fait un tout à l'heure aussi, en plein magasin: ca m'a pris d'un coup, je voyais tout blanc, j'ai crié "chééééériiiiiii" et me suis retrouvée accroupie devant tout le monde lol, j'ai cru que je pourrais plus me lever, heureusement que j'étais pas seule avec ma fille, pfff ca craint si je peux plus sortir seule...
du coup j'ai mérité ma gauffre au nutella mdr, et j'ai pris la ceinture de maintien grossesse au rayon mater, ben distes donc ca fait un bien fou!!!
 
Coucou les filles je suis a 5a depuis une semaine j'avais tres tres mal aux seins je pouvais meme pas y toucher et la depuis aujourd'hui presque pu mal au seins toujours des douleurs au niveau du bas du ventre et ventre qui gonfle et presque pu de nausées est ce normales aussi tot de perdre les symptomes?
 
sa m'inquietais que tout aille mieux aussi tot enfete je me disais que jalais peut etre perdre bebe que c'etait peut etre pour sa...
 
ne t angoisse pas !!malheuresement il y a des personnes qui perdent leurs bebe a 12sa et d autres plus tard on n y peut malheuresement rien mais destresse toi et tout va aller pour le mieux
 
ne t angoisse pas !!malheuresement il y a des personnes qui perdent leurs bebe a 12sa et d autres plus tard on n y peut malheuresement rien mais destresse toi et tout va aller pour le mieux

Merci oui je vais essayer de me destresser... c'est que je pensais que de perdre les symptomes pouvais vouloir dire sa...
 
Pareil que vous les filles, d'ailleurs en ce moment ça me brûle j'en ai marre des ses remontées acides ! et le gaviscon me ferai vomir donc j'en prend pas !
 
amand850 ne t'inquiètes pas, comme dit plus haut il y a des symptomes qui vont, qui viennent, je suis à 24sa et j'ai encore des douleurs de règles, mais pas souvent, alors qu'au début c'était 24/24, et moi c'était ça qui m'angoissait lol, tant qu'il n'y a pas de perte de sang conséquente pas de stress...
bisous à toutes, et vive la grossesse!!!
 
Bonjour les filles dite j'ai une question j'ai depuis 15 jours environ j'ai un mauvais goût dans la bouche c'est assez gênant je n'aime vraiment pas sa je me brosse les dens sans arret mais sa revien de nouveau dans l'heure qui suit sans avoir manger !! Esque l'une d'entre vous a déjà eu sa ?? Merci
 
amand850 a dit:
sa m'inquietais que tout aille mieux aussi tot enfete je me disais que jalais peut etre perdre bebe que c'etait peut etre pour sa...

Si tu t'inquiète vraiment refais 1 prise de sang pour voir si ton taux à bien évoluer ça permettra de te rassurer .
 
Retour
Haut