non j'ai fait un malaise car il m'a demandé de me mettre sur le dos quelques minutes, et je l'ai prevenu que je suis vraiment pas bien dans cette position. Il me parlait en me manupulant, et j'ai commencé par ne plus sentir mes mains, bras, et à voir la salle en blanc, et à l'entendre parler avec un écho, et de très loin.... je le lui ai dit.. il ma mis sur le coté et ça allait mieux.
Il m'a expliqué que quand je suis sur le dos, bébé appuis sur une artere qui est irrigue le coeur.... d'ou le malaise!
Sinon pour l'hypnose, il s'est formé y'a un an, et m'a dis qu'il pratique cela que sur certaine patiente, car toute ne sont pas ouvertes à cela. Il le propose aux femmes enceintes, pour apprendre a gerer le douleur... Une seule séance suffit, il t'apprend à te mettre en "auto hypnose".... Je suis curieuse... assez dubitative, mais curieuse! J'ai confiance en lui voila pourquoi j'ai dit oui, je le connais depuis un moment, je ne l'aurait jamais fait avec quelqu'un d'autre