L'après bébés 2013

lol moi j ai arrete trop tot du coup jsuis h.s heuresement que l homme est en conge parternite j en profite "
nini pas cool jte dirais mais j ai lu quand bebe nee av forceps c est bien d emmener j aurais du y penser plus tot

Les accouchements un peu difficiles (ou non d ailleurs)mauvais engagement de bb dans le bassin,la manierr dont bb a ete prit a sa sortie et surement ventouse,forceps etccc peuvent avoir une incidence sur la nervosite de bb ,sur d eventuelles douleurx qu on ne percoit pas de type musculairr ou nerf deplace et dans certains cas un osteo peut y remedier et donc calmer et apaiser bb

Pfff moi pas de repos. Désolé pas eu le temps de passer je dois m'occuper de tout avec thomas qui est malade.... Jules commence les caprice: il pleure j'arrive au dessus du parc il me fait un grand sourire du coup je repars et ben il m'a fait ça jusqu'à ce que je le prends!

Bon courage perrine!en esperant qu vous choppiez pas les virus de papa!
Chui solidaire karen dormi 2h cette nuit et 1h30 ce matin chui crevee!il force comme un dingue mais rien dans la couche!
Pr moi pas encore de "vrais" sourires jai hate!

Merci les filles, vraiment nuit horrible pour tout le monde je vois!
Et moi il me fait de beau caca et bien puant Thomas en a des hauts de coeur LOL quel chochote!!!
Cool Karen pour son premier sourire, ils sont trop mignon quand ils nous sourient!
Vivement pour toi Nini!

Les filles vous vous êtes renseigner pour les places en crèche ou une assistante maternelle ? Si oui à partir de combien de mois de grossesse ?

maeva jsuis en train de me renseigner la galere commence car j zi des horraires de merde !!renseigne toi au plus tot
sinon lùcas hurle l homme se leve et me dit donne lui son bib je dis non c est pas l heure il m a hurle dessus resultat lùcas regurgite !et bonne st valentin du coup jlui ai m pas souha
itait

Karen a dit:
maeva jsuis en train de me renseigner la galere commence car j zi des horraires de merde !!renseigne toi au plus tot
sinon lùcas hurle l homme se leve et me dit donne lui son bib je dis non c est pas l heure il m a hurle dessus resultat lùcas regurgite !et bonne st valentin du coup jlui ai m pas souha
itait

Je suis mal parceque en crèche ils peuvent m'avoir une place seulement si je travail sauf que actuellement je ne travail pas mais je devrais reprendre à ses 3 mois parceque mes droits au chômage seront terminer :-/ la galère ça commence bien .

perri-ne a dit:
Merci les filles, vraiment nuit horrible pour tout le monde je vois!
Et moi il me fait de beau caca et bien puant Thomas en a des hauts de coeur LOL quel chochote!!!
Cool Karen pour son premier sourire, ils sont trop mignon quand ils nous sourient!
Vivement pour toi Nini!

Esperons qu celle qui arrive sera meilleure!
Mdrrrr pr les couches moi il les esquive maintenant ce gros malin!

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles vous vous êtes renseigner pour les places en crèche ou une assistante maternelle ? Si oui à partir de combien de mois de grossesse ?

Oui oui j y suis allee fin de grossesse on m a dit que j aurais du venir des le debut que j aurais surement plusieurs dossiers de demandes a faire (premier rdv en mars) avant d avoir une reponse positive,pas avant debut 2014...loool

Karen a dit:
itait

Ptin moi il me fait pareil quand kenzo pleure il panik lui met le doigt a la.bouch (bah evidemment il se met a teter hein!) Et me dit regarde il a encore faim!de la prise de tete pr lui expliquer qu il a pas TOUT le temps faim...cest fatiguant!

mon ptit valentin <3
2013-02-14 14.32.02.jpg

Retour