Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:maeva jsuis en train de me renseigner la galere commence car j zi des horraires de merde !!renseigne toi au plus tot
sinon lùcas hurle l homme se leve et me dit donne lui son bib je dis non c est pas l heure il m a hurle dessus resultat lùcas regurgite !et bonne st valentin du coup jlui ai m pas souha
itait
perri-ne a dit:Merci les filles, vraiment nuit horrible pour tout le monde je vois!
Et moi il me fait de beau caca et bien puant Thomas en a des hauts de coeur LOL quel chochote!!!
Cool Karen pour son premier sourire, ils sont trop mignon quand ils nous sourient!
Vivement pour toi Nini!
barbie-de-lux3 a dit:Les filles vous vous êtes renseigner pour les places en crèche ou une assistante maternelle ? Si oui à partir de combien de mois de grossesse ?
Karen a dit:maeva jsuis en train de me renseigner la galere commence car j zi des horraires de merde !!renseigne toi au plus tot
sinon lùcas hurle l homme se leve et me dit donne lui son bib je dis non c est pas l heure il m a hurle dessus resultat lùcas regurgite !et bonne st valentin du coup jlui ai m pas souha
itait
ca va et toi lulu ?tout se passe bien ?
raconte!il t'a dit quoi? lui a fait quoi?comment a reagit lùcas?on sort de l osteo ...il dort profondement
trop choux !!!coucou tout se passe bien Aaron va sur ses 3 mois il fais de grands sourires, et de grand areuh et se matin un éclat de rire
joyeuse saint valentin