PARTAGEONS NOS RECETTES BEAUTE NATURELLES!

je vais tous les ans en Espagne, je fais le plein! mais cette année j'y vais pas :( donc je demande à ma mère lol
c'est cool que vous ayez un terrain d'olivier!

sinon les filles, c'est possible de diminuer les rides ou les estomper légèrement? ou alors tout ce qu'on peut mettre c'est juste en prévention?

Franchement je pense que oui pour les rides d'hydratations les retirer oui sans problèmes, les autres les diminuer oui mais faut du naturel...au maroc elles sont pas ridés avec l'huile d'argan les berbéres..en Algérie les vieilles de la campagne aussi, alors les figues de barbarie et tout ça y fait, l'huile d'olive, espagne maroc, algérie etc,, la bio, je pense qu'en prendre aussi ça fait du bien pour la santé..
Et l'eau de rose un super anti ride...

Moi franchement xena92 m'a vu j'ai pas de ride pour mon âge, bon je vais me la fermer, demain je vais en voir le matin loool !!

j'ai pas de rides sauf en dessous des yeux, qui est dû je pense à un mauvais démaquillage quand j'étais jeune. sinon j'en ai zéro.

j'ai pas de rides sauf en dessous des yeux, qui est dû je pense à un mauvais démaquillage quand j'étais jeune. sinon j'en ai zéro.

C'est des rides de fatigue ou de déshydratation à ce niveau là, en ce moment je suis insomniaque lol, j'ai mis au début crème en dessous (ça me stressais trop lol), et là je mets de l'eau de rose et l'eau de bleuet c'est pas mal..
Quand j'ai un bon sommeil, j'en ai pas.....

ok merci, j'ai peur de mettre une crème exprès et d'en avoir encore plus! mdr je suis psycho un peu. je vais essayer ces eaux là.
et j'ai remarqué que des fois j'en avais beaucoup moins donc ça doit être ça, j'espère... ^^

ok merci, j'ai peur de mettre une crème exprès et d'en avoir encore plus! mdr je suis psycho un peu. je vais essayer ces eaux là.
et j'ai remarqué que des fois j'en avais beaucoup moins donc ça doit être ça, j'espère... ^^

Ben comme moi, surtout cette hiver ou j'ai galéré en sommeil et problème de santé, je me suis pas reconnue lol...
Et quand j'ai mis crème et les eaux et que je dormais faut pas mentir le sommeil est important ben plus rien.;
Donc des vraies rides partent pas du jour au lendemain lool :p

Justement celle d'Espagne ressemble a celle de France. Je parle d'huiles d'olives artisanales hein. Pas celles en vente au supermarché.
Comme Yadefa ce que j'aime c'est le goût de l'huile d'olive du bled. Trop bon sur un petit bout de pain miam

ah oui tu m'as fait peur!!! lol nen sérieux goûte celle de chez moi, ça n'a rien à voir avec les artisanales de France. et sinon là où je vais la chercher y'a des douces et des fortes et je prend toujours la douce. :)

Yankiita a dit:
ah oui tu m'as fait peur!!! lol nen sérieux goûte celle de chez moi, ça n'a rien à voir avec les artisanales de France. et sinon là où je vais la chercher y'a des douces et des fortes et je prend toujours la douce. :)

Je vais venir te prendre 1 petit litre :D

Coucou les filles!!
Autre recette traditionnelle. Celle-ci est recommandée contre les tâches brunes:
Mélanger un peu de farine de pois chiches avec de l'eau de rose et une cuillère de miel. En faire un masque facial et laisser poser 15 minutes. Au de ces 15 minutes gommer le masque avec les doigts délicatement. Puis éponger les résidus à l'aide d'un linge humide. Masque à faire une fois par semaine et qui donnera in vrai coup d'éclat à votre visage.

Coucou les filles!!
Autre recette traditionnelle. Celle-ci est recommandée contre les tâches brunes:
Mélanger un peu de farine de pois chiches avec de l'eau de rose et une cuillère de miel. En faire un masque facial et laisser poser 15 minutes. Au de ces 15 minutes gommer le masque avec les doigts délicatement. Puis éponger les résidus à l'aide d'un linge humide. Masque à faire une fois par semaine et qui donnera in vrai coup d'éclat à votre visage.

je cherchais quelque chose coup d'éclat justement! :)
je rajoute farine de pois chiche à ma liste!

Il y a le citron aussi, quand j'avais de l'acné je prenais une tranche de citron que j'étalais sur le visage le soir et je rinçais le lendemain matin

Coucou les filles!!

Merci Kerazina !
Je vais essayer cette recette bien plus naturelle que le soin proposé par le dermato, un dépigmentant ? non merci !!

Il y a le citron aussi, quand j'avais de l'acné je prenais une tranche de citron que j'étalais sur le visage le soir et je rinçais le lendemain matin
Pour les dents, j'utilise le citron de temps a autre..
Je le presse et l'utilise avec la brosse.. puis une fois le coté piquant passé, je mords dans une petite tranche 30 sec et l'ecrase sur les dents lol! Une vieille recette de ma grand mere.

c'est à dire qu'ils sont prêt à payer par exemple une chicha qui coûte même pas 10 euros à 100 euros comme ça sans négocier le prix alors qu'au magrheb faut surtout pas ce gêner pour marchander ils aiment ça!
et si je dis sa c'est que je l'ai vu de mes propres yeux et de mes oreilles surtout

J'ai vu et entendu aussi de meme.. Ils ne marchandent pas , alors que cela fait parti du plaisir, l'occasion de discuter et faire baisser le prix, ce qui est naturel au maghreb.
Mais les allemands et nombre de français ne le savent pas, n'osent pas ou bien ont ils les moyens lolll ! Dans tous les cas j'aime beaucoup, cela s'est perdu ici.. les achats devenant froids..

et pour les mains qu'avez vous de bien? huile d'argan pareil?
elles sont sèches depuis que je suis enceinte et je déteste mettre de la crème sur mes mains ça me gène.

Retour