Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Malheureusement y'a pas grand chose à faire moi aussi j'avais faim +++ et du jour au lendemain plus rien j'ai été malade . Garder ou un petit gâteau sec à côté de la table de nuit car il a faut jamais se lever le ventre vide . Après tu trouveras tes petits astuces à toi . Et surtout ne te force pas a manger quelque chose dont tu n'a pas envie . Puis le mieu c'est de faire plusieurs petit repas
lulu86100 a dit:J'ai un bouquin sur les nausés je regarde ça et je te dis
clairette76 a dit:Alors impossible à chronométrer c'est pas encore ça!!!
Nini j ai déjà eu le ventre dur mais jamais accompagné de douleurs !!!
Je pense que ça travail on va bien voir au cours de la journée car pour le moment ça ne m empêche pas de marcher ou quoi que ce soit
Ah bah j en suis pas laDis toi que pour moi les vraies contractions j'avais les.larmes qui coulait toutes seule tellement j'avais mal![]()
Je te souhaite vite de l'avoir dans tes bras ma belle
clairette76 a dit:Ah bah j en suis pas la
C est plutôt comme si nom appuyait fort sur le ventre et un peu dans les reins mais c est tout dur !!!
Oui c est ce que je me dis donc je me fais un petit trucMange tant que tu peux lolll parce qu'arrivè a la mater fini ils te mette a la diète jusqu'à l'arrivé de ton bébé
lorlay a dit:Mange tant que tu peux lolll parce qu'arrivè a la mater fini ils te mette a la diète jusqu'à l'arrivé de ton bébé
Nini-PAssions a dit:A+ oui vu ta derniere description ca y ressemble bien comme dit perrine![]()
Au fait nini tu t'es renseignée pour l'emmallotage ?![]()
Nini-PAssions a dit:nooonnn!je voulais voir le pediatre d abord !mais je cherche des tuto a tout hasare !parce que a la mat la sage femme l'avait fait avec un drap cetait trop bien fait mais elle avait fermé avec du scotch mdrr
sinon deprime aujourdhui chery a perdu son taff...encore tombé sur des cons!faut qu'on se casse d'ici!!!!!!!
mdrrrrrrrr!Tu peux pas faire venir la sage femme chez toi ? Elle pourrait te faire un tuto en direct live... Tu la filmes et tu met ca sur youtube.... loooool
Ah mince pour le taff... J'espère qu'il va vite retrouver !![]()