les bébés de 2013

t'inquiète pas tu le sera quand il faut partir on le sent puis si tu peux supporté encore la douleurs ca ne sert a rien de te précipité quand tu commencera a avoir de grosse douleurs par contre........;)
 
parfois le travail commence par des douleurs de règles ou une envie d'aller aux toilettes, mais ne t'inquiètes pas tant que tu n'as pas de contractions "douloureuses" (tu les reconnaîtra c'est sûr) toutes les 5 minutes ce n'est pas la peine de t'affoler, vaut mieux attendre que ca travaille chez toi à ton aise qu'à l'hôpital pendant des heures!! Et surtout si tu as le moindre doute tu appelles la mater... Allez pleins de bisous tu tiens le bon bout!! ;)
 
D accord les filles je vais suivre vos conseils ne pas paniquer et attendre que ça soit plus régulier !!!!
J espère que ça va pas trop trainer :)
 
commence par te détendre et tout ira bien, tant que ta poche n'est pas percée tu peux prendre un bain ca te détendra, enfin si t'as une baignoire lol
 
barbie-de-lux3 a dit:
Malheureusement y'a pas grand chose à faire moi aussi j'avais faim +++ et du jour au lendemain plus rien j'ai été malade . Garder ou un petit gâteau sec à côté de la table de nuit car il a faut jamais se lever le ventre vide . Après tu trouveras tes petits astuces à toi . Et surtout ne te force pas a manger quelque chose dont tu n'a pas envie . Puis le mieu c'est de faire plusieurs petit repas

Merci ++++ pour tes réponses.
Trop tard pour les gâteaux secs aujourd'hui. J'en ai pas dans les placards et je suis allongée et mon ventre est vide :(
Dur dur quand on a personne de la famille a côté.

Je vais demander a mon mari d'en acheter mais ça sera seulement pour ce soir quand il rentrera.
Pfiou si j'avais su j'aurais préparé un minimum.
 
Et non je n ai pas de baignoire mais je vais aller me faire douche ça sera déjà ça!!
Par contre j ai trop faim je sais pas trop quoi manger
 
clairette76 a dit:
Alors impossible à chronométrer c'est pas encore ça!!!
Nini j ai déjà eu le ventre dur mais jamais accompagné de douleurs !!!
Je pense que ça travail on va bien voir au cours de la journée car pour le moment ça ne m empêche pas de marcher ou quoi que ce soit

Dis toi que pour moi les vraies contractions j'avais les.larmes qui coulait toutes seule tellement j'avais mal :)
Je te souhaite vite de l'avoir dans tes bras ma belle
 
Dis toi que pour moi les vraies contractions j'avais les.larmes qui coulait toutes seule tellement j'avais mal :)
Je te souhaite vite de l'avoir dans tes bras ma belle
Ah bah j en suis pas la :(
C est plutôt comme si nom appuyait fort sur le ventre et un peu dans les reins mais c est tout dur !!!
 
Au fait nini tu t'es renseignée pour l'emmallotage ? :)

nooonnn!je voulais voir le pediatre d abord !mais je cherche des tuto a tout hasare !parce que a la mat la sage femme l'avait fait avec un drap cetait trop bien fait mais elle avait fermé avec du scotch mdrr
sinon deprime aujourdhui chery a perdu son taff...encore tombé sur des cons!faut qu'on se casse d'ici!!!!!!!
 
Nini-PAssions a dit:
nooonnn!je voulais voir le pediatre d abord !mais je cherche des tuto a tout hasare !parce que a la mat la sage femme l'avait fait avec un drap cetait trop bien fait mais elle avait fermé avec du scotch mdrr
sinon deprime aujourdhui chery a perdu son taff...encore tombé sur des cons!faut qu'on se casse d'ici!!!!!!!

Tu peux pas faire venir la sage femme chez toi ? Elle pourrait te faire un tuto en direct live... Tu la filmes et tu met ca sur youtube.... loooool

Ah mince pour le taff... J'espère qu'il va vite retrouver ! :(
 
Tu peux pas faire venir la sage femme chez toi ? Elle pourrait te faire un tuto en direct live... Tu la filmes et tu met ca sur youtube.... loooool

Ah mince pour le taff... J'espère qu'il va vite retrouver ! :(
mdrrrrrrrr!
je vais la faire venir le mois pro tas raison jy ai pas pensé!en meme temps depuis la diminution de mes heures de sommeil je pense plus beaucoup...mdr!
 
Retour
Haut