avis produits natalya furman

Merci oui je vais aller voir de l'ordi. Du coup c'est le même monomer que la résine ?
Et la résine est bien aussi du coup ?
Ah non faut pas confondre fpev et résine ;)
C'est pas le meme liquide, c'est pas du mono le liquide du fpev et le fpev ça reste du gel ;)

Pour la résine tu as le mono séchage lent et séchage rapide comme dans toutes les marque ;)

megann13 a dit:
Ah non faut pas confondre fpev et résine ;)
C'est pas le meme liquide, c'est pas du mono le liquide du fpev et le fpev ça reste du gel ;)

Pour la résine tu as le mono séchage lent et séchage rapide comme dans toutes les marque ;)

Autant pour moi c'etais marque qu'on pouvais utiliser pour les poudres acryliques !

Oui le monomer mais les poudres elles se travaillent sèches, mouilles ?

Alors si ma mémoire est bonne c'est avec ces 3 là qu'on peu utiliser le liquide fpev à la place du mono :

Acrylic Powder Forever Beige
Acrylic Powder Forever Clear
Acrylic Powder Forever Rose +

Haaaa ok ! Oui mais du coup ça peut pas remplacer une French couleur si ?
Ou c'est juste la déco ?!

J'ai franchement envie de tester les résines et les multiple collack !

Je vais regarder la vidéo demain je comprendrais sûrement mieux !

J'ai moi aussi commandé des gels à Natalya : gels de construction "Universal" et "Paste", le cover "Starlight". Je voulais commander le builder french mais il était en rupture de stock :(
J'ai reçu mes gels mercredi et manquant de temps je savais que je ne pourrais pas les tester avant ce samedi... Et puis hier, j'y ai pensé toute la journée au travail.... fallait que je teste au plus vite. Ce que j'ai fait en rentrant hier soir, il était tard, j'étais crevée mais c'était plus fort que moi. Bon c'est loin d'être parfait mais je dois dire que j'adoooore ces produits. A tel point que j'en ai même rêvé cette nuit.... Ah quand on est passionnée !!!!:p
N'hésitez plus les filles, testez-les, ils sont juste exceptionnels !! Vivement le mois prochain que je puisse refaire une petite commande hi hi.
Bonjour :)
J'en profite pour te donner un petit bonjour et je te remercie pour ton message qui m'a fait vraiment plaisir ;) A propos du Builder French, il etait bien disponible mais une erreur de stock de la boutique en ligne.. si un jour, les filles cela vous arrivent.. contactez moi par email dons "Contact"car tout les produits sont disponible :)

Haaaa ok ! Oui mais du coup ça peut pas remplacer une French couleur si ?
Ou c'est juste la déco ?!

J'ai franchement envie de tester les résines et les multiple collack !

Je vais regarder la vidéo demain je comprendrais sûrement mieux !
Les multigels Collack, je travaille beaucoup avec soit sur la superficie total de l'ongle avec universal en base et top 2 en finition.. et aussi. j'utilise pour la deco, la peinture, les detailles, car ils sont tres pigmenté et une petite couche suffit..

Retour