megann13 a dit:Si tu veux le prix de la forma par jour, j'te dis ça en mp![]()
A ouai je veux bien je te remerci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Si tu veux le prix de la forma par jour, j'te dis ça en mp![]()
MP envoyéA ouai je veux bien je te remerci
Le Multigel Collack est plus liquide et tres pigmenter.Bonjour,
Je me permets de vous demander ! J'ai pas bien compris ce qu'étais les "multigel collack" ?
Et la différénce dans les gels couleurs entre les normaux et les Flower Power Easy ?
katy. a dit:Le Multigel Collack est plus liquide et tres pigmenter.
le flower c'est un gel très épais qui se travail avec un liquide comme la resine.
faut savoir le dompter donc un peu de temps au départ mais c'est pas plus long que la résine.Et avec les fpev niveau temp c'est equivalent?
tu as une video sur le fpev sur le site de natalya çà peut te donner une idée.Merci beaucoup ! Ça va être a tester alors !
katy. a dit:tu as une video sur le fpev sur le site de natalya çà peut te donner une idée.
Ah non faut pas confondre fpev et résineMerci oui je vais aller voir de l'ordi. Du coup c'est le même monomer que la résine ?
Et la résine est bien aussi du coup ?
megann13 a dit:Ah non faut pas confondre fpev et résine
C'est pas le meme liquide, c'est pas du mono le liquide du fpev et le fpev ça reste du gel
Pour la résine tu as le mono séchage lent et séchage rapide comme dans toutes les marque![]()
Oui le liquide fpev tu peux l'utiliser avec 3 résines Willa mais pas avec les résine couleursAutant pour moi c'etais marque qu'on pouvais utiliser pour les poudres acryliques !
BonjourJ'ai moi aussi commandé des gels à Natalya : gels de construction "Universal" et "Paste", le cover "Starlight". Je voulais commander le builder french mais il était en rupture de stock
J'ai reçu mes gels mercredi et manquant de temps je savais que je ne pourrais pas les tester avant ce samedi... Et puis hier, j'y ai pensé toute la journée au travail.... fallait que je teste au plus vite. Ce que j'ai fait en rentrant hier soir, il était tard, j'étais crevée mais c'était plus fort que moi. Bon c'est loin d'être parfait mais je dois dire que j'adoooore ces produits. A tel point que j'en ai même rêvé cette nuit.... Ah quand on est passionnée !!!!
N'hésitez plus les filles, testez-les, ils sont juste exceptionnels !! Vivement le mois prochain que je puisse refaire une petite commande hi hi.
Les multigels Collack, je travaille beaucoup avec soit sur la superficie total de l'ongle avec universal en base et top 2 en finition.. et aussi. j'utilise pour la deco, la peinture, les detailles, car ils sont tres pigmenté et une petite couche suffit..Haaaa ok ! Oui mais du coup ça peut pas remplacer une French couleur si ?
Ou c'est juste la déco ?!
J'ai franchement envie de tester les résines et les multiple collack !
Je vais regarder la vidéo demain je comprendrais sûrement mieux !