Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:bon bein l.horreur encoee je commence a douter sur manoeuvre osteo ...on a mis suppo pas beaucoup qui sort et tout dure ..appeler urgence on nous conseille de prendre lait riche en lactose ...
perri-ne a dit:Picot picoba. C'est ce que je donne à Jules
Désolé de m incruste mais la je pense au bébé tu devrais demande un examen alergene pour le lactose car moi allizee est allergique au lactose et sa te deregle le transite voilà et encore désolé si je vous est dérangélol bein la il vient de se reveiller dc 8h sans bib ..sur pediatre online il conseile des lait riche en lactose ms il dise que pour les coliques c est un lait pauvre en lactose qui faut !comment savoir si c est des colliques
Karen a dit:lol bein la il vient de se reveiller dc 8h sans bib ..sur pediatre online il conseile des lait riche en lactose ms il dise que pour les coliques c est un lait pauvre en lactose qui faut !comment savoir si c est des colliques
Oui moi le lait pour Jules est faible en lactose et il traite les problème de transit de coliques et de régurgitationslol bein la il vient de se reveiller dc 8h sans bib ..sur pediatre online il conseile des lait riche en lactose ms il dise que pour les coliques c est un lait pauvre en lactose qui faut !comment savoir si c est des colliques
la il a pris a 3h30 le dernier ...et 11h30 l'autre (il a fait sa nuit quoi mais décalé mais il peut se faire 00h00 dernier bib et reclamé qu'a 8h00).Wahou!il.mange pas la nuit en fait?et ca se passe comment quand cest comme ca?il prend des grosses quantites la journee pour compenser?les colliques on m a dit qu il faut observer bb,si il se contracte serrr les poing pendant et/ou apres bib,si il a l air d avoir mal au ventre,si.il fait crise de larmes minimum 3h dans la journee et inconsolable...
tu as raison il faut plusieurs avis!la il a pris a 3h30 le dernier ...et 11h30 l'autre (il a fait sa nuit quoi mais décalé mais il peut se faire 00h00 dernier bib et reclamé qu'a 8h00).
Vais aller voir le médecin chez moi ils seront peut etre plus compétent que dans cette ville pourrie où on nous dit que c'est normal qu'un bébé hurle
bon bein l.horreur encoee je commence a douter sur manoeuvre osteo ...on a mis suppo pas beaucoup qui sort et tout dure ..appeler urgence on nous conseille de prendre lait riche en lactose ...
lol bein la il vient de se reveiller dc 8h sans bib ..sur pediatre online il conseile des lait riche en lactose ms il dise que pour les coliques c est un lait pauvre en lactose qui faut !comment savoir si c est des colliques
missbeauty a dit:TOuche son ventre s'il hurle c'est les colique et se tort en durcissant son ventre c'est les colique
missbeauty a dit:Ma fille a eu la meme chose et le medecin a constater qu'elle ne supportais pas le lait des supermarcher mais ceux de la pharmacie les AR ou les transits
Je suis d'accord c'est pas normal qu'un bébé hurle, un bébé qui ne souffre pas est calme et regarde autour de lui avec des grand yeux ou dort calmement, vraiment nul le medecin .tu as raison il faut plusieurs avis!