L'après bébés 2013

bon bein l.horreur encoee je commence a douter sur manoeuvre osteo ...on a mis suppo pas beaucoup qui sort et tout dure ..appeler urgence on nous conseille de prendre lait riche en lactose ...

Ma pauvre Karen c'est fatiguant de pas pouvoir t'aider.moi j'ai encore 2-3 tétée par jour sinon c'est lait ooudre guigoz.

Karen a dit:
bon bein l.horreur encoee je commence a douter sur manoeuvre osteo ...on a mis suppo pas beaucoup qui sort et tout dure ..appeler urgence on nous conseille de prendre lait riche en lactose ...

Picot picoba. C'est ce que je donne à Jules

Coucou.les loutres!je vois que la nuit pas ete toute douce...diarrhee de kenzo se calme je sais pas si c est.le bib de lait poudre d hier!m enfin pas de crise cette.nuit...

lol bein la il vient de se reveiller dc 8h sans bib ..sur pediatre online il conseile des lait riche en lactose ms il dise que pour les coliques c est un lait pauvre en lactose qui faut !comment savoir si c est des colliques

lol bein la il vient de se reveiller dc 8h sans bib ..sur pediatre online il conseile des lait riche en lactose ms il dise que pour les coliques c est un lait pauvre en lactose qui faut !comment savoir si c est des colliques
Désolé de m incruste mais la je pense au bébé tu devrais demande un examen alergene pour le lactose car moi allizee est allergique au lactose et sa te deregle le transite voilà et encore désolé si je vous est dérangé

Karen a dit:

Wahou!il.mange pas la nuit en fait?et ca se passe comment quand cest comme ca?il prend des grosses quantites la journee pour compenser?les colliques on m a dit qu il faut observer bb,si il se contracte serrr les poing pendant et/ou apres bib,si il a l air d avoir mal au ventre,si.il fait crise de larmes minimum 3h dans la journee et inconsolable...

Oui moi le lait pour Jules est faible en lactose et il traite les problème de transit de coliques et de régurgitations

bein a priori pour constipation c'est bien de prendre avec plus de lactose !mais je sais plus quoi faire car si c'est des colliques et que je prend avec beaucoup de lactose ca va etre pire mais il sera plus constipé !
moi je pense qu'il a autre chose car même quand il pousse il ne fait pas caca ...

Wahou!il.mange pas la nuit en fait?et ca se passe comment quand cest comme ca?il prend des grosses quantites la journee pour compenser?les colliques on m a dit qu il faut observer bb,si il se contracte serrr les poing pendant et/ou apres bib,si il a l air d avoir mal au ventre,si.il fait crise de larmes minimum 3h dans la journee et inconsolable...
la il a pris a 3h30 le dernier ...et 11h30 l'autre (il a fait sa nuit quoi mais décalé mais il peut se faire 00h00 dernier bib et reclamé qu'a 8h00).
Vais aller voir le médecin chez moi ils seront peut etre plus compétent que dans cette ville pourrie où on nous dit que c'est normal qu'un bébé hurle

la il a pris a 3h30 le dernier ...et 11h30 l'autre (il a fait sa nuit quoi mais décalé mais il peut se faire 00h00 dernier bib et reclamé qu'a 8h00).
Vais aller voir le médecin chez moi ils seront peut etre plus compétent que dans cette ville pourrie où on nous dit que c'est normal qu'un bébé hurle
tu as raison il faut plusieurs avis!

Bon bah je suis encore de sortie tout le week end....
J'ai passé ma matinée à faire le ménage, là direction les grands parents de Thomas, ce soir on est invité chez nos voisins, demain midi je vais manger chez mes grands parents et l'après-midi on va voir le meilleur ami de Thomas. J'ai juste envie de rester dans mon lit à rien faire LOL
Et j'ai pris rdv chez le coiffeur jeudi :) hâte, je me sentirais déjà un peu mieux dans mon corps

Pour la constipation achete gallia AR a la caroube et tu verra le resultat mais une fois que le caca est mou, tu l'arrete et tu lui donne uniquement quand ya constipation c'est ce qui a marcher avec mes 4 filles.

TOuche son ventre s'il hurle c'est les colique et se tort en durcissant son ventre c'est les colique

Ma fille a eu la meme chose et le medecin a constater qu'elle ne supportais pas le lait des supermarcher mais ceux de la pharmacie les AR ou les transits

Retour