Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Ne tinquiète pas, il faut bien suivre et ensuite tu fais le test (sous forme de QCM) avec le support de cours. Alors c'est vrai que tu n'as pas la phase d'apprentissage et ça n'a pas le temps de décanter, c'est pourquoi il faut être attentive et noter les trucs qui pourraient être dits en plus.
A côté de ce que nous fait faire Martine, c'est de la rigolade :)). C'est un clin d'oeil bien sûr Martine ;-)
Tout va bien se passer donc :)
Ce qui m'a fait drôle c'est d'être avec des petites jeunes, je me suis sentie vieille d'un coup !!!

bonne soirée
Cemi
Merci beaucoup!
apres je crois que certains centres n'accptent pas le cours pendant l'epreuve..
pourquoi tu as quelle age?...attention tu risques de le vexer!! :)

ah c'est possible, avec quelle école tu fais la formation ? Moi c'était Maestris.
bah..à vrai dire j'ai bientôt 39 ans !!! les autres filles du cours avaient la vingtaine. Et toi, tu as quel âge ?
Ceci dit, ça m'a conforté dans l'idée que je me serais pas vu reprendre des cours classiques, la formule de Martine est parfaite.

ah c'est possible, avec quelle école tu fais la formation ? Moi c'était Maestris.
bah..à vrai dire j'ai bientôt 39 ans !!! les autres filles du cours avaient la vingtaine. Et toi, tu as quel âge ?
Ceci dit, ça m'a conforté dans l'idée que je me serais pas vu reprendre des cours classiques, la formule de Martine est parfaite.
je vais la faire à Bordeaux.
et bien j'ai presque 30ans.en mai..

Bonjour Martine,

Vu qu'il est prêt, je pensais en effet l'imprimer bientôt (au moins ce sera fait !)merci de m'avoir donné les infos, je ne savais pas combien de membres du jury il y a.
J'ai reçu la validation de la formation UV :). Le message principal que je retiens de cette formation c'est : si vous avez un institut, évitez d'avoir des appareils UV et de toute façon il se peut que dans les 10 années à venir, une nouvelle réglmentation les interdise en esthétique ! Ceci dit, j'ai appris quand même plein de choses et je suis contente que ce soit fait.
bon dimanche à toutes,

Cemi
Bonjour les filles!
Aujourd'hui, il fait un beau soleil. Frais mais très ensoleillé, très agréable !
Cemi, félicitations pour ton attestation UV ! Voilà une bonne chose de faite et un soucis en moins !
annelaure, c'est sûre que Martine va descendre à Bordeaux te botter les fesses si jamais tu avais la mauvaise idée de rater ton examen d'un dixième de point !!!! LOL !!!!

Bonjour les filles!
Aujourd'hui, il fait un beau soleil. Frais mais très ensoleillé, très agréable !
Cemi, félicitations pour ton attestation UV ! Voilà une bonne chose de faite et un soucis en moins !
annelaure, c'est sûre que Martine va descendre à Bordeaux te botter les fesses si jamais tu avais la mauvaise idée de rater ton examen d'un dixième de point !!!! LOL !!!!
oui enfin ca va lui faire de voyage juste pour ca ca serait dommage... lol

Aime les fleurs est ce que tu as toujours le programme de la formation UV de l ecole de chartres stp car je l'ai demandé plusieurs fois, notamment les brochures pour le bp et le bts et je ne reçois rien :/

Coucou annelaure, comment vas-tu ?
Si ce n'est pas Martine qui descendre te botter les fesses, ça sera moi ;) !!!!! MDR:p !! J'en profiterai pour aller voir mes amis là-bas !
ah et si je l'ai tu vas voir tes amis quand meme rassure moi!! lol
je vais bien merci un peu fatiguée j'ai l'impression de ne jamais arreter mais on est toute dans le meme cas je pense!!

Retour