Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Cemi merci à toi et bonne journée ensoleillée à vous toutes, en espérant qu'il fasse aussi beau à londres !
Bonsoir les filles.Coucou Liza! Je passe la pratique en 2014 et cette année la vente et les sciences! Tu as aussi fini ton dossier de vente ?
LOL, je comprends ce que tu veux dire ! Comme mes enfants sont en vacances, je pensais avoir plus de temps pour travailler mais c'est tout le contraire : je fais le taxi tout le temps, les copains de l'un viennent dormir à la maison, ensuite, ce sont les copines de l'autre qui viennent, etc... Et j'en ai encore pour 10 jours comme ça ! Mais à part ça, j'aime mes enfants !!!!HELLO
pas bcp de temps en ce moment pour les cours, trop de travail !!!! .... mais je ne me plains pas, j'adore ce que je fais..
bref, en retard pour le dossier de vente, en retard dans les cours et les contrôles...
mais ça va aller... enfin on verra
bises à toutes et bonne journée
oui, pendant les vacances c'est compliqué en fait, mes enfants ont 4 et 6 ans et c'est du non stop pour eux. Ceci dit, je m'entraine au modelage des mains et des pieds avec eux, on rigole bienLOL, je comprends ce que tu veux dire ! Comme mes enfants sont en vacances, je pensais avoir plus de temps pour travailler mais c'est tout le contraire : je fais le taxi tout le temps, les copains de l'un viennent dormir à la maison, ensuite, ce sont les copines de l'autre qui viennent, etc... Et j'en ai encore pour 10 jours comme ça ! Mais à part ça, j'aime mes enfants !!!!